comment-tirer-les-coups-francs-FUT-fifa-world

Dans cet article, vous allez découvrir comment tirer les coups francs dans FUT FIFA World ! Vous verrez c’est très facile et à la portée de tous !

Bon nombre d’entre vous se posent la question et pourtant la technique n’est pas très différente de celle que vous utilisiez précédemment dans FIFA 14.

coups-francs-Fut-fifa-world

Dans ce nouvel épisode, pour réussir un coup franc, vous allez retrouver les différentes techniques qui consistent à enrouler votre ballon, à tirer à raz-de-terre ou à mi-hauteur. Pour marquer un but plus facilement, vous avez également la possibilité d’utiliser l’astuce du décalage de ballon pour un partenaire.

Si jamais vous branchez votre manette de PS3, vous devez simplement maintenir la touche pour tirer c’est-à-dire le carré ou le rond et utiliser en même temps le joystick gauche de votre manette L3 vers le haut.

Si par la suite, nous trouvons d’autres astuces pour savoir comment tirer les coups francs dans FUT FIFA World, nous ne manquerons pas d’en parler ici même. En attendant, vous pouvez également consulter notre soluce pour savoir comment gagner rapidement des crédits dans FUT FIFA World.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *