super-smash-bros-3-ds-logo

L’univers du jeu vidéo attendait avec impatience l’annonce de Nintendo qui devait révéler le 14 juillet dernier un nouveau combattant pour Super Smash Bros sur 3DS. Grande fut la surprise du public, car ce sont finalement trois personnages qui ont été dévoilés dans la vidéo. Détails.

Un casting sans cesse étoffé

Les développeurs ne cessent d’étoffer le casting de Super Smash Bros. Les férus de la série seront contents de retrouver le Captain Falcon qui est issu de F-Zero. Ce vétéran sera accompagné de deux autres combattants qui ont été tirés de Fire Emblem : Awakening, à savoir Lucina qui n’est autre que la fille du héros Chrom. Quant au troisième personnage, Daraen, il représente l’avatar pour les joueurs qui veulent participer au jeu de rôle tactique dans la version 3DS du Fire Emblem. À l’instar de l’Entraîneur Wii Fit, il sera jouable dans sa version féminine ou masculine. Notons au passage que le héros n’apparaît que dans la phase « final smash » de l’avatar, même s’il est visible sur certains visuels.

super-smash-bros-3DS

Une licence très populaire

Ce jeu de combat figure parmi les licences les plus populaires de Nintendo. Même si Super Smash Bros n’atteint pas encore la longévité des autres jeux de cette écurie bien connue (comme Zelda ou Mario), il constitue une référence pour la firme. D’ailleurs, d’autres protagonistes pourraient rejoindre dans les prochaines semaines les personnages déjà existants.

Le nouvel épisode Super Smash Bros arrivera sur Nintendo 3DS le 3 octobre 2014. Son arrivée sur Wii U vers la fin de l’année le propulsera sur le devant de la scène dans le monde des jeux vidéo. Grâce à l’entrée en arène de ces nouveaux personnages, les joueurs ont la garantie de participer à des batailles très captivantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *