Bonjour, pour une fois je vais faire un court article car il n’y a pas grand chose à dire enfin presque …

Dorénavant, la date de sortie officielle de Guitar Hero 5 est connue de toutes et tous et c’est donc le 18 septembre que les guitares, batteries, micros et jeux envahiront nos magasins. Cependant vous n’êtes pas obligé d’attendre tout ce temps pour pouvoir en profiter. Tout comme aux Francofolies, où plus de 10000 personnes se sont amusées sur le titre d’Activision, Guitar Hero 5 sera jouable en exclusivité durant Les Vieilles Charues qui se déroule du 16 au 20 juillet. Si vous avez l’occasion de vous y déplacer, n’hésitez pas à aller voir les artistes présents et dès que vous avez une pause, allez tâter le nouveau jeu.

Pour plus d’infos sur les festivals et la tournée Guitar Hero Rock Is Not Dead Tour, suivez ces liens :

Pour finir, sachez que cet événement a l’air d’être très suivi et apprécié des personnes allant aux festivals car près de 50000 personnes se sont éclatés sur les différents Guitar Hero. Encore une fois, c’est dommage qu’on puisse pas se déplacer avec Nozgarde pour voir ça. Ca se fera sûrement l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.