C’est le 5 Octobre 1962à Londres qu’ a été projeté le tout premier James Bond : James Bond contre Dr No. Pour fêter cela cette année et surtout ce mois d’Octobre  nous promettait de nombreuses arrivées « Bondesque » avec tout d’abord l’arrivée du jeu 007 Legends, ainsi que du 23éme film James Bond : Skyfall.

Bien sûr ici je ne vais pas vous parler du film qui sortira le 26 Octobre dans les salles mais plutôt du jeu qui sera lui disponible dès le 19 Octobre sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, puis sur Wii U pour la sortie de la console.

Le jeu dont vous pourrez trouver la soluce 007 Legends ici et qui vous montrera l’ensemble des missions et ce, pour notre plus grand plaisir.

Pour vous rappeler le principe, dans ce jeu FPS vous incarnerez James Bond durant ces 50 années de services filmographique afin de revivre les moments d’actions les plus mythologique dans l’histoire des filmsde James Bond !

pour fêter ces 50 ans et pour le lancement de 007 Legends, voici la bande annonce officielle :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.