3 mois après la sortie des mondes de ralph au Etats-Unis voici qu’il débarque au Royaume Unis, plus précisément le 8 Février. Pour marquer le coups les studios anglais on lancé une campagne de street marketing du 11 au 13 Janvier dans une rue à Londres qui avait était transformé en mondes 8-bit.

Après avoir sortie un jeu très en dessous du niveau du film d’animation les studios mise sur justement sur le film pour rentabiliser la licence et abandonne le jeu Wreck-it raplh sortie le 12 Décembre 2012 en France. Un jeu qui était plutôt bien dans l’idée car il proposait de continuer l’aventure du film avec un scénario spécialement créer par les studios pour rester dans l’univers des Mondes de Ralph. Cependant avec sa très faible durée de vie, sa pauvreté d’actions, animation et graphique, le jeu fait un bide complet et est vite oublié.

Ne penser plus à cet échec et repenser au film d’animation sortie quelques temps avant les fêtes de fin d’année en profitant de cette vidéo originale :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.