Et voilà, je me suis procurer la totalité des volumes qu’ils me manquaient pour compléter les Akumetsu. La série est donc terminée au bout de 18 tomes. A partir du 10ième volume on en apprend beaucoup plus sur Akumetsu et Sho. Comment fait-il pour se dupliquer ? Pourquoi ? Mais surtout comment cette histoire se termine.

La fin de ce manga est vraiment bonne, on ne l’attend pas du tout et malgré la très bonne qualité de la série et des problèmes qu’elle soulève, l’auteur a réussi à nous rassasier et une suite n’est pas obligatoire. Elle se suffit en elle-même. Je vous remet le synopsis de la série pour ceux qui entendent parler de cette série pour la première fois :

Dans un Japon frappé par la crise économique et secoué par des scandales politiques où plus personne ne veut se salir les mains pour le bien général, un héros se lève pour débarrasser le monde du mal. Mais ce héros au masque inquiétant et aux pouvoirs étranges emploie des méthodes pour le moins brutales…

Au final au départ on peut trouver ça un peu brouillon et sans réelle trame mais tout se démêle dans les 5-6 derniers tomes.

Note de la série : 7/10

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.