En suivant le conseil de Lowett, je me suis acheté pour protéger l’écran de mon nouveau « bébé » les protèges-écrans ScratchStopper de la marque Artwizz.

La petite boite est composé du mode d’emploi, d’une chiffonnette, d’une petite raclette pour enlever les bulles et de 4 protèges-écrans. Tout est très bien expliqué et très facile à mettre en place. Bon j’avoue j’ai fait le boulet, j’ai éternué au moment de mettre mon premier protège-écran et j’ai envoyé plein de poussière dessus … direction la poubelle. Mais si on est un peu plus doué que moi, pas de panique c’est très très simple. Ce qui est bien c’est d’avoir 4 protèges-écrans car ainsi, si un devient trop rayé, on peut le changer facilement.

Ici vous pouvez voir à gauche l’iPhone sans protège-écran et à droite avec. On est proche de l’invisibilité. C’est un produit que je conseille à toutes les personnes possédant un iPhone 3G.

Commentaires

  1. En effet, on voit pas beaucoup de différence. Moi le chéri m’en avait acheté sur ebay mais c’est pas terrible comme qualité donc là il se décolle près du bouton Home =(
    Puis pour iPhone v1 c’est plus difficile à trouver =S

  2. Ravie de t’avoir bien conseillé 🙂 Et moi aussi je suis un boulet de l’autocollant, le premier je l’avais complètement mal mis 😉 J’en ai mis un deuxième qui semble être bien placé. J’aime ces scratchstopper pour leur invisibilité mais aussi parce qu’ils sont solides, ce qui n’est pas le cas de tous. J’en ai eu pour mon ancien iPod nano et l’écran était griffé à travers le protège écran, et pourtant je les avais achetés sur l’Apple Store! Comme quoi…

  3. Ce que je peux te conseiller, en matière de housse, c’est de ne surtout pas aller vers celles en silicone. Au début j’aimais bien mais pour l’iPhone il faut vraiment une bonne et ce n’est pas évident. Quand j’ai décidé d’enlever la mienne après avoir gagné une NoReve, c’est comme si je redécouvrais mon iPhone. Il me semblait tout fin !
    Je le glisse dans la poche NoReve pour le mettre dans mon sac ou dans ma poche et il « n’adhère » pas au tissu comme un truc en silicone.
    La pochette en cuir c’est le must mais c’est plus cher, il faut bien compter 40 euros pour en avoir une bonne. Mais celle que Bertrand t’a conseillé m’a l’air pas mal non plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.