ACHAT : Artwizz ScratchStopper pour iPhone 3G

En suivant le conseil de Lowett, je me suis acheté pour protéger l’écran de mon nouveau « bébé » les protèges-écrans ScratchStopper de la marque Artwizz.

La petite boite est composé du mode d’emploi, d’une chiffonnette, d’une petite raclette pour enlever les bulles et de 4 protèges-écrans. Tout est très bien expliqué et très facile à mettre en place. Bon j’avoue j’ai fait le boulet, j’ai éternué au moment de mettre mon premier protège-écran et j’ai envoyé plein de poussière dessus … direction la poubelle. Mais si on est un peu plus doué que moi, pas de panique c’est très très simple. Ce qui est bien c’est d’avoir 4 protèges-écrans car ainsi, si un devient trop rayé, on peut le changer facilement.

Ici vous pouvez voir à gauche l’iPhone sans protège-écran et à droite avec. On est proche de l’invisibilité. C’est un produit que je conseille à toutes les personnes possédant un iPhone 3G.


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)