Cet article devait sortir hier soir mais je n’avais plus de batterie sur l’appareil photo et après j’ai joué et paf : plus de temps ^^

Vous avez donc eu droit à l’interminable présentation de Assassin’s Creed 2 hier soir et maintenant place à Bayonetta ! Le pire c’est que j’aurai pu l’avoir jeudi dernier mais je n’étais pas sur Nantes. Je vais donc pouvoir m’éclater sur ce jeu qui semble être une vraie bombe.

Je parle au conditionnel, comme si je n’avais toujours pas joué, pour une bonne raison : avec ce jeu, une nouvelle rubrique va ouvrir et aura comme objectif de vous faire découvrir le jeu dans ses premières minutes. Je n’en dis pas plus, vous verrez en temps voulu.

PS. La pochette sur la photo n’est pas celle du boitier : il s’agit d’une pochette supplémentaire en carton et je trouve que ça rend presque mieux que celle du boitier …

Commentaires

  1. En ce qui me concerne le matraquage publicitaire autour du jeu fait que je ne suis pas trop tentée par le titre. Je vais attendre les nouveaux retours parce que ceux que j’ai vu pour le moment sont assez partagés.

  2. Merci 😀 C’est clair que je m’amuse comme un petit fou !

    @duduffe
    Si tu veux, une vidéo devrait sortir demain et elle montrera le début du jeu avec quelques commentaires de moi-même. Je dis « devrait » car je vais la mettre sur Dailymotion cette nuit et on verra si elle est disponible rapidement. Cette vidéo te mettra dans l’ambiance particulière de Bayonetta et tu pourras avoir un meilleur avis sur le sujet 😉

    @neXt
    C’est bizarre mais je ne suis pas du tout tenté par Darksiders. Je l’ai vu lors du Micromania Game Show et j’avais même dit lors de mon compte rendu que j’avais trouvé ce jeu complètement pourri ! Les gouts et les couleurs comme on dit 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.