Je suis passé à la FNAC et j’avais envie de me prendfre le dernier OSS117 que je n’avais pas vu au cinéma. Je commence à prendre le Blu Ray de Rio ne réponds plus affiché à 24.90€, je fais un pas et reviens sur celui-ci, je repose le Blu Ray et prends le coffret comportant les deux, après tout je n’avais pas vu non plus le premier OSS117, mais surtout quand on voit que le coffret des 2 OSS117 est 5€ plus cher seulement qu’un OSS117 seul, pourquoi se priver. Donc au final me voilà reparti avec les 2 OSS117. Ce coffret est franchement avantageux pour ceux qui n’avait pas le premier comme moi.

PS : Il n’y a pas encore de Test Blu Ray pour une simple raison, je ne pense pas être capable de faire un billet complet sur la qualité d’un Blu Ray (Contraste, piqué et autres joyeusetés qui permettent de définir la qualité d’un Blu Ray) mais je me renseigne pour qu’à l’avenir il y ait des Test Blu Ray.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.