Histoire de remplir la ludothèque une peu plus et d’égayer les soirées entre amis en ce moquant de la culture générale des uns et des autres, je suis passé me prendre Buzz : Quiz TV avec les Buzzer sans fil. J’avais déjà ce jeu il y a un moment et j’avais envie de me le reprendre et compte-tenu du prix auquel je l’ai eu en occasion je n’ai pas hésité. J’ai encore quelques trophées à avoir avant de toucher le Platine de ce jeu qui s’annonce un peu ardu et surtout long. Mais je ne désespère pas de l’avoir.
Pour ceux qui possède déjà ce jeu, on se retrouve sur le PSN pour quelques parties où il y a de fortes chances que vous gagniez.

Commentaires

  1. @Willo
    Normalement oui il est à 70€ avec les buzzer sans fil, ce qui est relativement correct mais ça fait encore un peu chère après mes coups de folies. En occasion il tourne autour de 50/55€ mais je l’ai eu encore un peu moins chère car mon revendeur a encore baissé le prix vu l’achat que j’avais fait chez lui quelques jours avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.