ACHAT : Clover 7, One Piece Yellow et Eyeshield 21 28

Cette semaine risque fort d’être sous le signe du manga avec pas mal de tomes en retard. Et je commence celle-ci avec Clover 7, Eyeshield 21 28 et le fanbook One Piece Yellow – Grand Elements.

Clover – 7 :
Ce tome se focalise sur Ichigo Tsubaki, on en découvre beaucoup sur lui et que malgré sa force ce n’est pas une brute mais une personne altruiste et généreuse. Cela n’enlève rien à cette série qui reste marrante et avec son lot de bagarre. D’autant plus que la fin du tome en annonce encore de nouvelles avec la création d’une amitié en vue. Clover reste une bonne série qui se laisse lire.

Eyeshield 21 – 28 :
L’équipe de Deimon étant qualifiée, ils se rendent au match opposant les Dinosaurs aux Wild Gunmans pour connaître leur adversaire. Mais alors que les Wild Gunmans étaient donnés vainqueurs, il apparait que la défaite contre les Dinosaurs est l’issue la plus probable, le match sera même un véritable carnage en règle mis en oeuvre par Goa. Le combat entre Kurita et Goa s’annonce grandiose. La fin du tome et sur un ton plus léger où détente est la ligne directrice. Sinon, j’envie le cahier de menace d’Hiruma !

One Piece Yellow – Grand Elements :
Après le Blue et le Red, voici le Yellow, je mise sur le Green pour le prochain. Yellow et le troisième fanbook sur One Piece où Oda Eiichiro nous dévoile un peu plus l’univers, les personnages, le matériel et l’histoire de One Piece. Ce livre est très intéressant pour les fans de la séries comme moi mais n’est pas incontournable.