Retour rapide sur deux volumes que j’ai récemment acheté. Deux volumes de deux séries proches au niveau du style Clover et Sun-Ken Rock que l’on peut qualifier de série de bastons dont j’ai pris les tomes 7 pour chacunes.

Le tome 7 de Clover se concentre sur Ichigo Tsubaki, la mastodonte agent de sécurité que nos amis Tomoki, Hayato et Kenji ont rencontré dans les tomes précédents. On en apprend beaucoup plus sur lui et surtout d’où viennent ses problèmes. En fin de compte c’est quelqu’un de très bien mais qui pour le coup n’a pas fait les bonnes rencontres. On reste comme toujours dans le même style alternant scéances de bastons et scéances beaucoup plus légères.
En ce qui concerne le tome 7 de Sun-Ken Rock, on a ici la suite et fin de la prise de contrôle du Casino et par la même occasion Ken confirme et affirme sa position au sein du gang et montre qu’il joue dans la cours des grands (malgré une naïveté qui nous donne envie de l’étripper par moment). Sun-Ken Rock c’est toujours aussi bon, toujours aussi défouloir et jouissif mais le plus marquand dans ce tome 7 c’est le final, les 30 dernières pages sont tout simplement monstrueuses. Vivement la suite !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.