A près mon premier coup de folie, voilà que je remet le couvert mais cette fois dans la catégorie manga. Je suis en mode dépensier en ce moment, ce serait bien que ça ce calme avant que ma banquière m’appelle. Cette fois j’ai pris la série complète des GTO que j’ai en DVD et que je voulais découvrir au format papier. Ici l’histoire va un peu plus loin et est un peu plus abouti que l’animé. J’ai hate de les lire. Par ailleurs, je m’étais arrêté au tome 11 d’Eyeshield 21 et j’ai pris tous les tomes restants. La série elle n’est pas encore terminé en France et le dernier tome sorti est le 26. Durant tous ces tomes c’est une succession de matchs, de tactiques et de manipulations, tous ce que l’on aime dans Eyshield 21 avec des moments d’anthologie comme le match face à Agon. Et enfin histoire de clore en beauté, je n’ai pris que 3 tomes de FullMetal Alchemist, à savoir les tomes 3, 4 et 5 mais la suite arrivera dans le futur.

Après ces deux coups de folie, je pense que je suis calmé. Il y a encore quelques jeux que je vais prendre et d’autres mangas arriveront aussi mais ce sera moins conséquent. Et pour je tiens à préciser, je ne suis pas riche (j’aurais bien voulu ^^), je n’ai pas gagner au loto (dommage), je n’ai pas rencontré un femme riche (c’est pas que je veux pas ^^) et je n’ai pas braqué une banque mais un événement m’a permis de me faire plaisir et voilà le résultat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.