Je suis de passage sur Nantes et évidemment je suis passé à Japanim pour me prendre quelques volumes sortis depuis mon départ. Je me suis donc pris le 5ième volume de Fairytails, le 4ième volume de Jackals et le 7ième volume de Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Fairytails :
Rien à redire sur cette série, c’est toujours aussi bon à suivre.

Jackals :
C’est la première fois que je vous parles de cette série. Ici on suit Nichol, un Jackals (une sorte de tueur à gage) dans, Cicero City, une ville séparée en trois parties, le nord et le sud de la ville sont aux mains de deux organisations criminelles opposées et entre le nord et le sud il y a une zone « neutre » où tout est permis et où les Jackals sont omniprésents. C’est un manga sanglant et très stylisé que j’adore. La série complète se termine en sept volumes, ce qui est plutôt appréciable.

Note : 7/10

Jusqu’à ce que le mort nous sépare :
C’est aussi la première fois que je vous parles de cette série. L’histoire tourne autour de deux personnes, Haruka et Mamoru. La première ayant la capacité de prévoir l’avenir dans certaines conditions et le second étant aveugle et se battant au katana. L’histoire amène Mamoru à protéger Haruka de différentes personnes et organisations qui veulent utilisé sa capacité. C’est une série vraiment intéressante que je conseille, j’ai hate de lire la suite.

Note : 8/10

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.