Voilà déjà quelques semaines que Final Fantasy VII est disponible sur le PSN (PlayStation Network) pour PS3 et PSP. Pour ceux qui ne le savent pas je suis Fan de Final Fantasy VII et celà fait quelques temps que je révais de pouvoir rejouer à celui-ci sur ma PSP. Quand j’ai vu le prix, il n’y a pas eu vraiment de réflexion à avoir 9,99€ pour ce chef d’oeuvre c’est presque cadeau. Mais malheureusement, pas de correction de bugs ni de corrections d’erreurs de traduction, c’est un pur portage de la version PS1 de l’époque.

PS : Vous pouvez voir l’apparition d’une nouvelle catégorie avec ce billet, la catégorie PS3. Celà sous-entend que bientôt une PS3 va arriver chez moi et que d’autres billets viendront agrandir cette catégorie.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Apparemment le jeu passe mal sur du Full HD, 50 hertz quand tu nous tiens. Je compte y jouer PSP, nomade, pour découvrir ce jeu qui a reçu tant d’éloges et auquel je n’ai jamais touché…

    Bon achat !

  2. oui, le 13 s’annonce pas mal mais en fait ce que je trouve chiant c’est les rpg en général car il faut attendre son tour a chaque fois our donner un coup,… je préfère les bon vieux beat them all ( je ne sait pas si sa s’ecrit comme sa ^^ ) a la cratos dans god of war(j’attend le 3 avec impatience !) heavenly sword, et même la série des ratchet, c’est pour dire comme je suis faché avec les rpg ! c’est long, c’est chiant, mais les histoires sont parfois belles et émotive 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *