Comme je vous l’avais dit, il y a déjà un moment lors de mes réservations, j’avais dans mes objectifs l’achat de Final Fantasy XIII. Je suis donc l’heureux propriétaire d’une magnifique version collector du jeu que j’attendais le plus (un poil de fesse devant God of War III)

Le contenu de cette version collector et conforme à ce qu’il avait était annoncé dans ce billet à un détail près. Il n’y a pas un autocollant mais deux et il y a bien trois lithographies mais elle sont imprimées recto-verso ce qui fait six artworks dont voici les photos.

Achetez votre exemplaire sur Amazon :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Argl ! Cela fait envie. J’achèterai bien la console rien que pour avoir ce jeu là. Il doit être magnifique. Malheureusement, il va falloir que j’attende encore un peu.

  2. @Franckeur
    Comme tu peux le voir sur la première photo de l’article, sur la boite cartonnée (ou plutôt l’emballage) il y a indiqué Édition Collector Limitée avec le Collector en Gras. Mais tu n’as pas totalement tord, les 2 appellations sont bonnes, Collector ou Limitée c’est la même chose. Par contre pour la version Sérigraphiée de la PS3 avec Lightning c’est la PS3 qui est collector qui s’appelle Lightning Edition et non plus le jeu. Dommage que cette version de la PS3 ne soit pas sortit chez nous car je pense que j’aurais craqué …

  3. Ha oué j’avait même pas vu le petit détail du mot « collector », j’avait bien vu tes photos mais j’ai pas prêter attention a la 1ère photo.
    Concernant la ps3 slim sérigraphié tu aurait du me contacter,j’avais reçu plusieurs versions à vendre(il y en aurai eu peut-être une pour toi..?) je la vendait pas cher en plus, et je trouve qu’elle en jette un max en blanc, contrairement au noir ‘plastique’ non brillant que la France doit se cotiné -_- » La France est toujours mise de côté, en même temps si elle aurait été en magasin, elle aurait été vendue au prix très fort de 600€ seulement 🙂 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *