Achat L.A. Noire

Après un mois de quasi silence radio, nous revoilà avec le tout dernier titre tant attendu de Rockstar. L.A. Noire n’est cependant pas un sosie de GTA ou Red Dead Redemption mais un genre totalement différent. Certes on se retrouve dans un monde « bac à sable » mais le fait d’appartenir à la police (L.A.P.D.) et de devoir se rendre à des lieux d’enquêtes rend le jeu un peu plus linéaire.

En tout cas, le titre s’annonce vraiment bon et c’est pourquoi nous avons voulu vous le présenter « en avant première ». Vous l’aurez compris, on recommence le concept des Premiers Pas démarré et même arrêté il y a de cela plusieurs mois. Pour rappel, on vous présente les premières minutes du jeu, en évitant de spoiler, afin de vous montrer à quoi il ressemble d’un point de vue du gameplay, des graphismes, etc. La vidéo est peu commentée et vous montre plusieurs aspects importants du jeu.

Sinon si jamais vous vous demandiez pourquoi il n’y a rien eu pendant un mois, je vous donne rendez-vous ce week-end pour un petit article explicatif.

Bonne vidéo et bon jeu !

Achetez-le sur Amazon !

L.A. Noire – Xbox 360 (43.49€)

L.A. Noire – PS3 (43,49€)


First Gameplay – L.A. Noire (Xbox 360) par Nozzhy

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Salut, content de voir un peu de contenu 🙂

    Sinon j’y joue depuis deux jours, je trouve le principe vraiment sympa. Par contre on trouve de toute façon la solution. Même en loupant quasi tout les interrogatoires. Dommage.

    Je suis pas bien loin, je viens de finir le service « circulation ». Mais j’accroche bien.

    J’ai refais les enquêtes précédente car à la fin lorsqu’on en fini une, on a un récap de l’enquête avec une petite notre qui dit qu’on aurait pu agir différemment, du coup tu cherches à la refaire et découvrir de nouvelle subtilité de l’enquête.

    Je conseil ce jeu!

  2. @neXt
    Hello neXt, content que tu n’aies pas quitté le navire malgré les voies d’eau ^^
    C’est vrai que pour le moment les enquêtes sont relativement simples, je suis à la deuxième de la circulation et pour le moment il n’y a eu aucune difficulté, on verra pour la suite. Le fait de refaire toutes les missions est sympa comme ça, ça permet de voir ce qu’on a pu manquer … et surtout avec toutes les étoiles nécessaires au débloquage des succès / trophées.

    Hâte de voir s’il existe un vrai fil rouge car pour le moment je n’ai rien vu de bien accrochant du côté de l’histoire !

    Sinon j’invite à donner ton avis sur un petit article de je suis en train de finir 😉

    A+

  3. Excellente page internet !! Je suis parfaitement de votre avis. Je viens de le terminer, le niveau facile, actuellement je demeure dans niveau hard. Je demeure radieux de mon obtention sur le vaste réseau internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.