Et voici la bête tant annoncée ! Je suis donc parti avec ma nouvelle Playstation 3 hier soir avec Heavy Rain dedans !

Que dire de plus c’est une PS3 quoi ! Fin y a quand même Heavy Rain, un jeu trop énorme (pour le peu que j’y ai joué) et ce n’est pas rien. A part ça, le pack est tout à fait normal (voir la prochaine photo). Dans les détails c’est une PS3 avec un disque dur de 250 Go, je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais ça viendra …

Elle est aussi toute pitite alors ça fait trop drôle. Mais c’est pas grave tant qu’elle en a dans le bide !

Je tiens aussi à dire qu’il s’agira de ma console de second plan alors je reste quand même un Xbox man ^^ Ca sera surtout pour jouer aux superbes exclu qu’offrent la console de Sony et regarder des blu ray.

Avant de vous laisser, je vous laisse mon PSN ID : Zhykos ! Difficile non ? A bientôt.

PS. v2 J -5 ou J -6 ^^

Commentaires

  1. J’attends ton retour de tests sur PS3 avec impatience.
    J’aimerais me lancer si pas bruyante, etc … les défauts de la précédente !
    Sinon, platine BR car trop relou les bruits de soufflerie pendant le matage de films !

  2. Idem j’ai pris la PS3 pour les exclus. Quand il y a le choix pour la plateforme, je décide selon les affinités de l’éditeur. Par exemple pour FFXIII, je l’ai pris sur PS3 pcq ces dernières années les final fantasy sont une « tradition playstation ».
    Ou bien s’il y a des commentaires de qualité, qu’ils soient avérés ou non, comme Bayonetta que j’ai pris sur Xbox.
    Mais ma préférence reste pour la xbox, ne serait-ce que pour sa convivialité au niveau du contact avec les autres joueurs et du mode multijoueur vraiment fiable. J’ai voulu jouer à Buzz en ligne avec Damonx et Aleks et ça nous a bien pris 30 minutes pour que ça fonctionne correctement…
    Puis alors l’interface xbox en ligne est très aboutie, un vrai plaisir d’aller consulter ses succès en temps réel, qui est connecté, ajouter de nouveaux contacts, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.