J’ai acheté dernièrement trois volumes supplémentaires de Walking Dead. Oui j’ai bien dis trois, c’est juste que l’achat du 2 et 3 se sont fait quelques jours avant le 4 (dont la photo se trouve plus bas) …

Pour rappel, Walking Dead est un Comic Book racontant une histoire de plusieurs personnages qui tentent de survivre malgré une invasion de zombies. La Terre s’est transformée et ils vont devoir survivre par tous les moyens possibles. Il faut aussi savoir que l’histoire ne s’axe pas sur le combat humains / zombies mais sur comment les survivants arrivent à s’en sortir psychologiquement.

Après avoir lu le premier (ça se lit presque comme une BD), autant dire que je suis resté complètement scotché ! J’ai vraiment envie de lire le reste, je ne tiens plus …

Par contre je ne suis pas du tout apte à vous sortir un résumé, un avis complet car j’en suis incapable. Oui je suis une quiche en « critique » de bouquin et alors ? ^^ Pour cela je préfère vous orienter chez Kameyoko dont j’ai exactement le même avis donc si vous lisez, vous verrez ce que j’en pense et de quoi il en retourne.

Voici donc la liste des résumés :

Image

Vous n’avez toujours pas Walking Dead ou il vous en manque :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.