Une adaptation du prochain film d’animation de DreamWorks intitulé Rise of the Guardians que l’ont traduit par « Le réveil des Gardiens » mais qui a été rebaptisé Les Cinq Légendes En France sortira le 23 Novembre sur Xbox 360, Playsatation 3, Wii, Nintendo DS et Nintendo 3DS. Puis devrait être disponible à partir du 4 Décembre sur la Wii U.

Le jeu vidéo Les Cinq Légendes, reprendra l’histoire du film et vous fera prendre part à l’aventure en tant qu’une des cinq légendes : Jack Frost, Père Noël, La fée des dents, le lapin de Pâques ou le marchand de sable. Votre but sera de sauver l’imagination des enfants en combattant le terrible  Croque mitaine Pitch.

Ce jeu d’action sera jouable à 4 simultanément en utilisant chacun un personnage de l’histoire pour ainsi combiner votre puissance et réussir l’aventure entre amis, et il sera possible de changer de personnage avec vos amis à tous moment. Chacun des personnages ayant ces propre capacités il vous faudra souvent changer pour avancer tout en augmentant les compétences et les armes de ces Cinq Légendes !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *