Affaire agression de Kheira Hamraoui, l’enquête se poursuit et un international français va être entendu par la police !

L’affaire sur l’agression de la jeune Kheira Hamraoui, n’est toujours pas élucidée. L’enquête se poursuit toujours et de nouvelles pistes font surface au fil du temps.

L’affaire sur l’agression de la jeune Kheira Hamraoui, n’est toujours pas élucidée. L’enquête se poursuit toujours et de nouvelles pistes font surface au fil du temps. Les soupçons portés à l’endroit d’Aminata Diallo n’ont, visiblement, pas été fondés puisque ça n’a mené à rien. Cette fois, c’est un ancien international qui va être entendu ultérieurement par la police.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kheira Hamraoui (@kheirahamraoui)

Agression de Kheira Hamraoui : un nouvel indice

La joueuse Kheira Hamraoui a été victime, il y a peu d’une violente agression tout particulièrement à la barre de fer. Les agresseurs ont visiblement, visé ses jambes. Actuellement, remis de ce drame, elle apparaît tout de même avec encore quelques points de suture. Fort heureusement, la police ne lâche pas l’affaire et s’investit corps et âmes pour retrouver les coupables. Une nouvelle piste leur tombe dans les mains. Serait-ce une affaire liée à une certaine vengeance amoureuse ?

En effet, toujours dans l’affaire, Éric Abidal va pouvoir témoigner ultérieurement en tant que témoins. Il est un ancien défenseur des Bleus et aussi ancien joueur du FC Barcelone. La puce de la jeune victime était précisément au nom de ce dernier. En plus, de nombreuses autres personnes se trouvant dans l’entourage de la jeune femme se verront aussi interrogées. Tout compte fait, la brigade de répression du banditisme (MRM) de la police judiciaire de Versailles est très active sur ce cas.

Avec les investigations menées, il en est déduit, qu’il pourrait s’agir d’une vengeance amoureuse. Ceci n’est éventuellement qu’une piste parmi tant d’autres. Compte tenu de ça, la femme de Hayet Abidal aussi sera entendue par la police. Un indice vers lequel, les enquêteurs se sont retournés suite à la garde à vue d’Aminata Diallo.

Celle-ci aurait avoué que les agresseurs ont particulièrement reproché à Kheira d’avoir des relations avec des hommes déjà engagés. Cette piste de grande envergure mènera probablement vers une suite plus concrète. Le plus important, c’est de pouvoir mettre naturellement la main sur ces ignobles personnes qui ont commis un tel acte de sang-froid. Les prochaines semaines seront pleines de rebondissements.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kheira Hamraoui (@kheirahamraoui)

Aminata Diallo lavée de tout soupçon

Aminata Diallo avait été mise en garde à vue suite à l’agression de la footballeuse Kheira Hamraoui. Elle n’a pas cessé de plaider non coupable et crié son innocence. Tout porte à croire que la chance a finalement joué fortement en sa faveur. Et ce, puisqu’elle est désormais lavée de tout éventuel soupçon. Une information que confirme naturellement son avocat, Mourad Battikh qui a été interrogée par BFMTV.

Il semble bien que la jeune femme n’ait eu aucun rôle spécifique dans cette affaire d’agression. Son avocat confie : « Je suis très heureux que, définitivement, je le crois, ma cliente soit mise hors de cause ». Un véritable soulagement d’être enfin acquittée. Elle peut donc se concentrer en toute quiétude sur sa carrière en particulier et sa vie de façon générale. Que du bonheur !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis