Agathe Auproux : elle dévoile son intimité en petite robe ! Les fans sont choqués et en redemandent !

Agathe Auproux a eu l’occasion de rythmer votre été puisque la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

Agathe Auproux est très active sur son compte Instagram alors qu’elle prépare aussi sa rentrée, cela lui permet de divertir plus de 800 000 abonnés qu’elle possède.

Vous aurez alors des paysages renversants, ils vous permettront par conséquent de voyager sans, forcément, quitter votre domicile.

Agathe Auproux a également partagé une triste nouvelle il y a quelques jours avec le décès de l’acteur de Black Panther.

Ce dernier a été emporté par un cancer du côlon. La jeune femme propose aussi des posts un peu plus réjouissants avec notamment des tenues très sympathiques.

View this post on Instagram

3 looks 3 ambiances 🤓🤓😎⠀ Storytime 📖 : J’ai eu besoin de porter des lunettes de vue dès l’adolescence et c’était au départ un vraaaaiii complexe – j’ai tout de suite opté pour des lentilles mensuelles pour éviter de porter des lunettes 🙅🏻‍♀️, mais mes yeux les supportaient maaaal…⠀ J’ai grandi 🙋🏻‍♀️, j’ai fini par me faire une raison et par accepter ma myopie mdr, et j’ai décidé de faire de mes lunettes un véritable accessoire, un « truc en plus ». Depuis c’est ma marque de fabrique, un peu 👩🏻‍🏫. J’adore en changer, adapter mes montures selon le style ou l’humeur 👩🏻‍🔬🦹🏻‍♀️.⠀ Mais habiller ses yeux et corriger sa vue a un coût 😭, je ne le sais que trop bien. Donc vraiment, checkez l’offre Tchin Tchin 3 paires chez @afflelou_france qui propose 2 paires supplémentaires pour 1€ de plus lors de l’achat d’une monture optique 🤩⠀ Trop contente de travailler avec cette marque cet été encoreee, et trop contente de mes nouvelles lunettes purée.⠀ ⠀ (Merci de me raconter vous aussi vos vies de gens avec des problèmes de vue 😭 & Dites-moi quelle photo vous préférez 👓☺️)⠀ ⠀ #TchinTchin #3paires #collaboration⠀

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Inspirez-vous des tenues d’Agathe Auproux

Si vous êtes en quête de vêtements pour alimenter votre dressing, la meilleure solution consiste à regarder d’un peu plus près le compte Instagram de l’ancienne chroniqueuse de TPMP.

Il y a quelques jours, elle vous proposait une tenue sympathique surtout si la fraîcheur pointe le bout de son nez. Comme la canicule est assez loin, vous devrez forcément prendre une veste ou un gilet. La jeune femme vous propose un pantalon militaire avec un débardeur que vous pouvez porter sans un soutien-gorge.

View this post on Instagram

tous en masque les potes ❤️

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

  • La tendance du No Bra connaît un succès sans précédent auprès des femmes dans le monde entier.
  • Vous pourrez associer l’ensemble avec un chemise que vous retroussez au niveau des manches.
  • Il est aussi impossible de faire l’impasse sur les escarpins qui sont magnifiques.
  • Si vous êtes une fan de chaussures, Agathe Auproux vous présente sur son compte une très belle paire.

L’arrière de votre talon est délicatement tenu avec un noeud et la couleur est réjouissante. Ces talons seront parfaits pour une robe, mais vous pourrez aussi les porter avec un pantalon comme un jean slim. Agathe Auproux qui vous présente assez souvent ses coups de coeur ainsi que le quotidien de son chat a dévoilé une robe légère qui propose discrètement son intimité. Avec un décolleté très plongeant, le buste est forcément mis en avant. Si toutefois, les températures grimpent un peu plus, vous n’aurez pas chaud et cette robe semble très confortable. Le look d’Agathe Auproux pourrait alors vous plaire que ce soit pour votre quotidien professionnel ou vos congés si vous avez la chance de profiter des vacances d’été.

L’été d’Agathe Auproux

Certaines stars du petit écran peuvent vous partager tous leurs coups de coeur, mais également leurs coups de gueule. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur Agathe Auproux, la meilleure solution consiste à vous rapprocher de son compte Instagram puisqu’elle communique très souvent.

Elle dévoile les clichés de ses vacances qui sont renversants et vous donnent l’envie de plonger immédiatement dans cette eau d’un bleu incroyable. Les tenues sont bien sûr au rendez-vous, il sera possible d’agrémenter votre dressing sans aucune difficulté.

https://www.instagram.com/p/CEXFl4tlTan/?utm_source=ig_web_copy_link

L’intimité est souvent dévoilée très légèrement grâce à des hauts spécifiques ou l’absence du soutien-gorge. Depuis la fin du confinement, deux tendances semblent se dessiner chez les femmes. La première concerne la suppression du soutien-gorge, elles veulent alors retrouver une vraie liberté sans être impactées par ces baleines souvent désagréables. En parallèle, le maquillage a également été relégué aux oubliettes.

La gent féminine souhaite le plus possible apparaître au naturel pour redonner un peu de pep’s à votre visage. En effet, avec la suppression de certains cosmétiques, votre peau pourrait enfin respirer. Il suffit de lire la dernière enquête de 60 millions de consommateurs sur le sujet pour comprendre les bienfaits du nude.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !