Agathe Auproux : un récit bouleversant concernant un douloureux souvenir

Vous avez notamment pu découvrir Agathe Auproux sur le plateau de Balance Ton Post puisque la chroniqueuse a fait son grand retour.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

Le 3 septembre dernier, Cyril Hanouna a recueilli le témoignage bouleversant d’une jeune femme agressée alors qu’elle avait refusé de donner son numéro de téléphone à un homme. En compagnie d’une amie, elles sont victimes d’une violente agression et son visage a été blessé comme les fans de BTP ont pu le découvrir lors de l’émission en direct. Agathe Auproux a donc été touchée par ce témoignage puisqu’elle a fait également plusieurs déclarations concernant un souvenir douloureux.

Que s’est-il passé pour Agathe Auproux ?

Agathe Auproux se trouvait dans la rue au cours des vacances d’été lorsqu’elle a été abordée par une personne qui l’avait sans doute reconnue. En effet, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux, mais vous avez aussi pu la découvrir dans Touche pas à Mon Poste ou encore BTP l’année dernière. La chroniqueuse ne souhaite pas donner son numéro de téléphone, mais la personne semble insister lourdement.

https://www.instagram.com/p/CEXPRdyldXk/

  • Agathe Auproux révèle qu’elle ne fait pas la discussion avec cette personne, elle continue alors sa route.
  • Toutefois, cette histoire n’était pas banale pour elle puisque pour la première fois il y a eu un contact physique.
  • En effet, l’individu en question a attrapé le bras d’Agathe Auproux pour qu’elle se retourne.

C’est bon, tu peux me donner ton numéro, tu te prends pour qui ?

Les deux témoignages montrent malheureusement que les agressions sont de plus en plus nombreuses en France que ce soit chez les femmes ou les hommes. Certaines personnes ne veulent plus sortir à différentes heures de la journée de peur d’être abordées par des individus un peu lourds qui peuvent rapidement déraper comme la jeune femme a pu le préciser sur le plateau de BTP. En effet, les deux amies avaient seulement refusé de transmettre les coordonnées téléphoniques et l’individu aurait laissé son scooter avant de les frapper à plusieurs reprises. Luane a même été opérée au niveau de l’oeil à cause d’une fracture du plancher orbital.

Les confidences sur le plateau de Balance Ton Post

Au cours d’une même émission, ce sont tout de même trois personnes qui ont dévoilé des violences de ce genre, dont deux chroniqueuses. En effet, Luane et Agathe Auproux n’ont pas été les seules à être victimes d’une telle agression. Rokhaya Diallo a également fait part d’une histoire qui a pris des ampleurs dramatiques. Un homme avait menacé de l’agresser, elle avait alors été contrainte de se réfugier dans une boutique par peur. Elle a toutefois expliqué face à Cyril Hanouna qu’elle ne voulait pas céder à cette crainte de sortir, car elle ne souhaite pas que la rue ne lui appartienne pas.Malheureusement, les récits de ce genre sont nombreux sur les réseaux sociaux comme Facebook.

Des groupes sont même diffusés, les personnes peuvent alors faire part de leur témoignage qui fait souvent froid dans le dos. Luane a révélé que des personnes étaient présentes dans les alentours, mais personne n’est venu au secours des deux amies. Agathe Auproux comprend qu’elle a eu de la chance face à cet individu, elle a révélé qu’elle avait surtout eu de la chance de ne pas être seule. Pourtant, Luane révèle que le monde aux alentours n’a rien changé. C’est donc un constat dramatique qui a été fait. Les Français ont-ils peur des conséquences de leur intervention ? Comme a pu le révéler un chroniqueur sur BTP, vous ne savez pas toujours si l’individu en question est armé avec un couteau ou un pistolet.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !