Alain Delon : Anthony donne des nouvelles de son père un peu inquiétantes ! Il ne serait pas au mieux de sa forme…

De longs mois après le tragique accident d’Alain Delon son fils, Anthony, dit tout à propos de son état de santé actuel. Des révélations à découvrir dans cet article !

Alain Delon
Source : illustre.ch

Pionnier du cinéma français, Alain Delon s’est fait une grande renommée. Il est célèbre grâce à de nombreux films produits en France comme à l’étranger. Pendant de nombreuses années et même aujourd’hui, il reste une icône du monde cinématographique. Malheureusement, la star de l’écran a eu un grave accident cardiovasculaire l’an dernier. Son Fils Anthony Delon parle de l’état de santé de son père lors d’une interview… poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Alain Delon tombe gravement malade

Né le 8 décembre 1935, Alain Delon est un célèbre acteur. Originaire de la France, il est également un producteur bien connu dans le milieu. Il possède une société de production nommée Adel Productions qui lui a permis de réaliser deux films. Débutant sa carrière en 1957, Alain Delon est devenu une légende au même titre de Jean-Paul Belmondo et Louis de Funès. Il a tourné de nombreux films avec de grands acteurs tels que : Lino Ventura, Romy Schneider, Jean Gabin, Simone Signoret

Le célèbre acteur qui a pu s’imposer partout, même en Asie, a eu un grand souci de santé. Dans la nuit du 10 au 11 Juillet 2019, Alain Delon a fait un accident cardiovasculaire. Cela a eu comme répercussion une légère hémorragie cérébrale. Après son accident, l’acteur a dû se rendre en suisse pour reprendre des forces. Plus d’un an après la frayeur subie par Alain et ses proches, son fils Anthony Delon donne des nouvelles récentes sur la santé de l’acteur.

Des nouvelles d’Alain Delon pas si réconfortantes…

Alain Delon a passé de longs mois à l’hôpital afin de recouvrer la santé. Une fois que ça été fait, il retourna en son domicile à Douchy, dans la région du Loiret. Il y est resté pendant tout le long de la période de confinement n’acceptant aucune visite. Anthony Delon l’a clairement affirmé dans son interview pour le magazine Paris Match. La seule personne pouvant s’approcher du « Guépard » était le kinésithérapeute. A cet effet, Alain a dû faire des séances de rééducation à la fréquence de trois fois la semaine.

« Il a régressé mais ça va mieux » affirme Anthony Delon. L’isolement extrême de l’acteur aurait impacté toutes les améliorations faites par l’acteur après son opération. Pour son fils, Alain Delon a « perdu » de nombreux mois pour sa rééducation. Un avis qu’il soutient en notifiant que son père est dans la période montante de sa vie. Néanmoins, il reste confiant à propos du rétablissement total de ce dernier. Un grand espoir que nourrit le fils du grand acteur et producteur Français.

Alain malade du corps mais pas de l’esprit !

L’état de santé d’Alain Delon prend une teinte à deux couleurs. Même si l’acteur va mieux, les améliorations perçues s’évanouissent peu à peu. Une remarque qui fait profiler des inquiétudes pour sa famille et, bien sûr, ses nombreux fans. Cependant, la maladie n’a pas totalement affecté le père d’Anthony. Selon le fils, Alain Delon est toujours « comme avant ». Une affirmation qui démontre qu’Alain n’a pas changé sa personnalité.

Comme son père, Anthony Delon est dans le monde du cinéma. A 55 ans l’acteur franco-américain a déjà interprété de nombreux rôles. Même s’il n’a pas encore atteint la renommée de son père, il est un élément précieux du cinéma français. Rappelons que depuis son accident, Alain Delon n’a fait qu’une seule sortie médiatique. Cette sortie effectuée en Juin 2020 a servi à rendre un hommage et à rassurer tout le monde sur son état de santé.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !