Amazon Prime Vidéo : le programme alléchant des sorties de la Toussaint

Vous avez l’habitude d’avoir le programme pour les sorties de Netflix, mais Amazon Prime Vidéo est aussi présent sur le marché. Il s’agit d’un concurrent assez sympathique, mais le catalogue est moins étoffé.

Nous avons donc enquêté sur l’ensemble des sorties et Avril 2020 pourrait être un cru largement intéressant. Nous avons eu un petit coup de coeur pour deux thèmes.

Les films chez Amazon Prime Vidéo

Comme vous êtes confiné, vous cherchez sans doute à améliorer votre quotidien et le catalogue de Netflix a été largement dévoré. Amazon Prime proposera dès le 1er Avril toute la saga de Destination Finale, vous aurez alors 5 films et il faut savoir que cette production vous permet de défier la mort. Pour certains épisodes notamment les premiers, vous devez avoir le coeur bien accroché.

  • Pour le 1er Avril, vous aurez la 6ème, la pire année de ma vie.
  • Les coeurs ennemis seront au programme au même titre que la trilogie des Hobbits et elle arrive le 13 Avril.
  • Le 24 Avril, ce sera le tour de The Last Full Measure puis de The Informer le 27 Avril.
  • Nous avons clairement un coup de coeur pour Destination Finale si vous appréciez le genre et vous pourrez visionner la saga des Hobbits.

Bien sûr, si vous souhaitez comprendre l’intégralité de l’histoire, nous vous conseillons de commencer dès maintenant le visionnage du Seigneur des Anneaux avant d’enchaîner sur la saga avec les Hobbits qui a été sortie après, mais elle se situe avant.


Si vous avez été un adepte de la première heure, vous ne serez pas déçu.

Le programme d’Amazon Prime Vidéo pour les séries

Les sorties sur Amazon sont moins nombreuses par rapport à Netflix, mais elles peuvent être originales, car elles se démarquent. Ce sont souvent des productions que vous ne connaissez pas comme Tales from the Loop, une série proposée le 3 Avril prochain.


Vous pourrez aussi compter sur Bibi and Tina le 3 Avril et le 10 Avril, ce sera au tour de la série All or Nothing Arizona Cardinals. Si vous appréciez le football américain, vous serez largement intéressé par ce format. Vous pourrez alors vous plonger dans l’ère du Super Bowl avec ce documentaire très sympathique. Nous vous proposons une petite bande-annonce pour savoir si ce contenu pourrait vous satisfaire.

Le 14 Avril, Amazon Prime Vidéo vous proposera une île alors que les quatre saisons de Superstore sera au rendez-vous le lendemain. Nous vous recommandons également la saison 6 de Bosch si vous appréciez les séries policières. Elle sera proposée le 17 Avril prochain et vous suivrez Titus Welliver.

Le programme pour Avril 2020 est donc assez sympathique et vous aurez également deux spectacles d’humoristes à savoir Alban Ivanov et Fabrice Eboué. Le premier sera disponible le 15 Avril et le second le 2 Avril.

Vous êtes désormais prêt à enthousiasmer votre quotidien grâce à ces contenus qui seront automatiquement ajoutés à votre catalogue. Le programme est beaucoup plus léger que celui annoncé par Netflix, mais vous pourrez tout de même vous occuper pleinement. Bien sûr, pensez à prendre un abonnement Prime pour accéder au contenu.