De grand changement du côté de la Force je ressens…

Les déclinaisons de la Licence Star Wars n’en finissent pas, et c’est normal car elles essayent comme elle d’être aussi prestigieuse,  mais surtout d’être aussi populaire. Et comment mieux créer un jeu aussi populaire que les Films Star Wars qu’en utilisant tout simplement le jeu le plus populaire ?

Vous l’aurez déjà compris avec l’image et cette petite Intro je vais vous en apprendre un peu plus au sujet de Angry Birds Star Wars.

Angry Birds Star Wars, est déjà daté, le 8 Novembre, à partir de cette date il sera téléchargeable sur iPhone, iPad, iPod, Android, Windows phone, mais aussi sur Mac, Pc et Windows 8. Un lancement sur tout les plateforme  pour permettre un succès grandiose.

Pour permettre se succès Rovio fait le Buzz sur Internet en parodiant des scènes de Star Wars pour le lancement de son jeu Angry birds Star Wars, dont voici deux vidéo :


Pour le moment aucune image du Gameplay du jeu n’est disponible mais l’ont sait déjà qu’il reprendra de nombreux personnages cultes de Star Wars qu’ils intégreront au jeu comme Chewbacca ,Han Solo, Dark Vador, Leia, Luke, C-3PO, R2-D2… En attendant voici la vidéo de présentation pour le lancement de Angry Birds Star Wars.


Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. Piou Piou Piou…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.