Après Amandine Petit, c’est Charlotte Faure qui représentera la région Rhône-Alpes à l’élection Miss France 2022 !

L’élection de Miss France 2022 est pour bientôt ! Plus que quelques mois, et on connaîtra, l’heureuse élue qui portera la couronne de la reine de beauté française.

L’élection de Miss France 2022 est pour bientôt ! Plus que quelques mois, et on connaîtra, l’heureuse élue qui portera la couronne de la reine de beauté française. Elles sont nombreuses à convoiter l’échappe et la couronne et la région Rhône-Alpes a déjà choisi sa représentante en la personne de Charlotte Faure !

La nouvelle représentante de Rhône-Alpes à l’élection Miss France 2022 est connue

Elles sont si nombreuses à prétendre au célèbre titre de Miss France 2022 et en région Rhône-Alpes, on ne perd plus de temps.

La cérémonie de Miss Rhône-Alpes au phare de Chambéry a eu lieu plus précisément, le 25 septembre 2021 dernier. Et c’est bien évidemment la sublime Charlotte Faure qui est sortie du lot. Et ce, devant un jury composé essentiellement d’Isabelle Morini-Bosc et de Christophe Lemaitre. Quel bonheur total pour la jeune femme !

C’est un rêve qui se réalise pour Charlotte Faure ! Désormais, elle espère juste, remporter le titre national pour la fierté de sa région. La jeune femme encore sur les nuages, ne réalise toujours pas qu’elle va représenter sa région à cette prestigieuse compétition.

Désireuse de faire briller le Rhône-Alpes, Charlotte Faure s’exprime ouvertement sur les réseaux sociaux. Et ce, après son sacre. Elle affirme << les mots me manquent pour vous exprimer combien cette annonce vient de bouleverser ma vie…) >>. Elle a bien de quoi se réjouit !

Charlotte Faure, une femme très compétitive

La charmante femme est une volleyeuse accomplie depuis 10 ans. Elle est très sportive ! Son goût pour le challenge de même que la compétition l’ont poussé à se lancer dans l’aventure de Miss Isère. De même que Miss Rhône-Alpes. Et ce, dans l’objectif de recourir pour le titre de Miss France :

Charlotte est née à Nîmes et s’est principalement installée à Biviers en Isère avec toute sa famille. Elle est actuellement en deuxième année de BTS Communication à Grenoble.

La représentante de Rhône-Alpes à l’élection Miss France 2022, est désireuse de travailler plus tard dans l’évènementiel. Ou encore dans le journalisme sportif. Elle est très déterminée et semble ne reculer devant aucun obstacle.

Les Miss déjà en lice pour l’élection Miss France 2022

Charlotte aura à faire face à plusieurs autres Miss régionales déjà élues. En occurrence Tumateata Buisson, représentante de Tahiti, Emma Renucci élue en Corse. Et même Mélysa Stephenson qui représente la Guyane.

Hormis celles-ci, on dénombre actuellement 12 autres Miss régionales qui ont d’ores et déjà leur propre billet pour Caen. Parmi elles, il y a la belle Éva Navarro qui représente la Provence. Il y a également Marion Ratié (Languedoc-Roussillon), Ludivine Edmond (Guadeloupe).

C’est sans omettre Emmy Chenin (Nouvelle-Calédonie), Dana Virin (La Réunion), Lolita Ferrari élue en Poitou-Charentes. Et bien d’autres belles jeunes femmes, d’autres régions qui viennent aussi tenter leur chance.

La compétition s’annonce très rude. Quoi qu’il en soit, la belle Charlotte Faure se doit de faire ressortir la meilleure version d’elle-même. Et ce, pour pouvoir offrir la victoire tant attendue, à sa région.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis