Après son malaise, le chanteur Pascal Obispo donne de ses nouvelles !

Pascal Obispo avait eu un malaise en plein concert privé. Ça s'est déroulé à Bruguières tout près de Toulouse, en Haute-Garonne. Une situation effrayante qui n’a pas manqué d’inquiéter plus d’un. Fort heureusement, il se porte présentement mieux et tente donc de rassurer ses abonnés.

Pascal Obispo avait eu un malaise en plein concert privé. Ça s’est déroulé à Bruguières tout près de Toulouse, en Haute-Garonne. Une situation effrayante qui n’a pas manqué d’inquiéter plus d’un. Fort heureusement, il se porte présentement mieux et tente donc de rassurer ses abonnés. Toutefois, il sera dans l’obligation d’annuler pas mal de ses prochaines prestations.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo de retour, rassure les internautes sur son état de santé

Le célèbre chanteur s’est exprimé sur son compte Instagram il y a peu. L’occasion pour lui, de faire montre de toute sa reconnaissance à l’endroit de ceux qui l’ont soutenu pendant cette dure épreuve. Il en a également profité pour renseigner davantage sur son état de santé, tout en annonçant le report de quelques-unes de ses prochaines prestations.

En effet, suite à son malaise vagal dû à un surmenage, les docteurs lui ont conseillé un repos plutôt forcé et entièrement nécessaire. Ce qui lui permettra de pouvoir rapidement se remettre sur pieds pour enfin s’investir à nouveau dans son métier passionnant. Il se verra donc dans l’obligation d’annuler ses concerts de Bordeaux, Reims ou même Marseille.

Tout en remerciant, ceux qui ont pris la peine de prendre de ses nouvelles, il déclare par la suite : « je reprendrai la route dès que possible ». Il faudrait donc reconnaître que son état de santé s’est nettement amélioré par rapport à la veille.

Le chanteur ajoute « Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse, mais je n’ai pas dit mon dernier mot ». Il poursuit : « Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer ». À lui de préciser : « Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard ».

Pascal Obispo, très reconnaissant

Le chanteur par son humilité, arrive avec facilité à considérer les petits gestes qu’il reçoit. Ceci étant, il ne s’est donc pas peiné de remercier humblement, ceux qui l’ont apporté une véritable aide après son malaise. Il déclare : « merci à Olivier Reine et Pierre Lavaud d’avoir su hier soir réagir rapidement ».

Hormis ces deux derniers, il remercie également les médecins, personnels du SAMU, tous les pompiers. Pascal Obispo n’a pas omis d’adresser ses sincères remerciements aux docteurs, infirmières et infirmiers également. Et ce, pour le fait qu’ils aient été aussi dynamiques pour lui procurer les soins nécessaires, le jour du show, jusqu’au lendemain. Il poursuit en affirmant : « dans les moments difficiles, n’oublions pas qu’ils sont les pièces maîtresses de notre santé chérie et de notre bien-être ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo, sa vie de couple et son enfant

Le chanteur est l’heureux papa d’un garçon du nom de Sean. Ce dernier est né en 2000, d’une précédente relation de Pascal Obispo, avec Isabelle Funaro. Actuellement, il est en couple avec la belle Julie Hantson et les deux amoureux s’affichent très heureux ensemble.

Les deux tourtereaux ont même fait une apparition ensemble, en janvier 2015. C’était, au cours du dîner de la mode organisé au profit de Sidaction. Le couple file le parfait amour et s’est finalement marié le 19 septembre 2015. Le mariage a eu lieu lors d’un évènement tenu au Cap-Ferret.

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis