Après son opération des yeux, Benjamin Castaldi se fait chambrer en direct dans TPMP !

Ce jeudi 23 septembre marquait l’anniversaire du célèbre animateur de l’émission phare « ’Touche Pas A Mon poste »’. Cyril Hanouna fêtait en effet ses 47 ans. À l’occasion, le journaliste a reçu l’appel de ses collègues et amis en direct.

Ce jeudi 23 septembre marquait l’anniversaire du célèbre animateur de l’émission phare « ’Touche Pas A Mon poste »’. Cyril Hanouna fêtait en effet ses 47 ans. À l’occasion, le journaliste a reçu l’appel de ses collègues et amis en direct. Une émission conviviale durant laquelle Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi s’il était satisfait de son opération des yeux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Il est monstrueux…

L’émission de ce jeudi 23 septembre sur le plateau de TPMP a été consacrée d’une à la rubrique « ’Jeudi vérité »’, et d’autre part à l’anniversaire de Cyril Hanouna. L’animateur-star qui souffle sa 47e bougie a profité de l’occasion pour poser des questions des téléspectateurs à ses chroniques.

C’est en premier lieu, Benjamin Castaldi qu’il a commencé par questionner. Puisque ce dernier s’est fait opérer en avril pour enfin « ouvrir son regard ». Un tour au bloc opératoire lequel, semble-t-il, n’est pas au gout de tout le monde. Gilles Verdez est l’un de ces derniers quand il pense que le résultat du passage à la case bistouri n’a été que fiasco. « Il est monstrueux ! C’est un naufrage », s’est moqué le journaliste.

De son côté, le concerné se dit satisfait du résultat de l’opération. Il revient également sur la circonstance qui l’y a conduit. « Je suis extrêmement content. Je vous vois maintenant », a raconté le quinquagénaire. Avant de poursuivre : « Il faudrait me rembourser parce que c’est à cause de vous que je l’ai faite. Vous m’avez créé un complexe. Vous me rabâchiez en permanence que j’avais des petits yeux », a expliqué l’ex-mari de Flavie Flament, en déclarant que l’opération lui a couté l’importante somme de 3000 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi sous le coup de projectile

Dans l’émission du mercredi 22 septembre dans « touche pas à mon poste », c’était déjà Mathieu Delormeau qui avait violemment répondu au présentateur qui critiquait ses talents d’animateur télévisé. Depuis le début de cette rentrée, le jeune Delormeau a regagné le plateau dans TPMP après un an.

Cyril Hanouna l’encense dans l’émission du 22 septembre en ces termes : « J’ai dit que Matthieu Delormeau était l’un des garçons les plus talentueux en tant qu’animateur ». Il a ajouté par la suite que « Benjamin Castaldi a dit qu’il n’était pas d’accord, qu’il était le meilleur chroniqueur ever, mais pas un bon animateur ».

Avant que le concerné ne puisse intervenir, Benjamin Castaldi a souligné : « Déjà, j’ai été le premier à l’engager sur TF1 ». Le jeune animateur s’est énervé en déclarant qu’« il a tout faux ». Il explique : « Pourquoi ? Quand j’ai fait la Star AC, j’étais nul. Parce que pour les émissions où il faut lire un prompteur, lancer des invités, être généreux avec les autres, là, j’avoue, je suis nul. Là-dedans, il est très bon Benjamin, je lui laisse toutes ces émissions, ça ne m’amuse pas du tout m’intéresse pas. En revanche, pour les émissions de talk, j’ai tout à fait ma place, beaucoup plus que Benjamin – que j’aime beaucoup par ailleurs ».

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis