boule et bill jeu android

Boule et Bill ont débarqué sur Android et vous propose un jeu dans la lignée des runners actuels, à la fois amusants et captivants. Je vous propose aujourd’hui les astuces du jeu Boule et Bill sur Android qui vous permettront d’atteindre les meilleurs scores sans problème !

Le jeu Boule et Bill sur Android est un titre simple et facile à prendre en main. Boule a parié avec son fidèle chien Bill que ce dernier n’arriverait pas à l’attraper. A vous donc de diriger Boule dans sa course folle, tout en lui faisant éviter les nombreux pièges sur la route.

Je vous présente ici quelques astuces Boule et Bill sur Android pour vous aider à déjouer les pièges du jeu et à aller plus loin si vous vous retrouvez bloqué !

Voici mes astuces Boules et Bill sur Android :

  • Pour éviter au mieux les obstacles sur la route, essayez de regarder le plus loin possible devant vous et non pas votre personnage
  • N’ayez pas peur de rejouer plusieurs fois un même niveau pour bien le connaître et savoir quels pièges vont tomber et quand
  • N’oubliez pas de ramasser les pièces sur votre chemin, mais aussi les os pour pouvoir jouer au mini-jeu Elève Bill !
  • Retenez bien les différents obstacles et la façon de les éviter afin de pouvoir mieux les contourner, et de façon plus instinctive
  • N’hésitez pas à utiliser les boosts à votre disposition

Grâce à ce guide Boule et Bill sur Android, vous devriez rapidement pouvoir atteindre les meilleurs scores dans le jeu et ainsi arriver en tête du classement parmi tous les autres joueurs.

J’espère que mes astuces Boule et Bill Android vous auront aidé, et j’essayerai d’en rajouter plus dès que j’en ai !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.