incendies-the-amazing-spider-man-2

Vous rencontrez des difficultés à cette étape du jeu ? Nous allons vous donner quelques astuces pour les incendies dans The Amazing Spider Man 2 sur PS4.
Tout d’abord, il faut savoir que si vous n’arrivez pas à sauver les civils assez rapidement, c’est peut-être que le niveau de difficultés du jeu est trop élevé. Par exemple, si vous jouez en mode super-héros, la jauge de temps descend très rapidement, vous n’avez donc pas droit à l’erreur !

astuces-incendies-the-amazing-spider-man-2

De plus, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur ces incendies. En effet, il faut en faire au moins 10 pour obtenir le trophée. Par conséquent, si après de multiples efforts vous n’y arrivez toujours pas, nous vous conseillons vivement de baisser la difficulté du jeu. Vous verrez c’est beaucoup plus facile ! Pensez également à vous orienter vers des bâtiments de deux étages maximum.

Pour finir, il est bien évident qu’en cas d’incendie, vous devez obligatoirement utiliser votre sens d’araignée.

Maintenant que vous connaissez nos astuces pour les incendies dans The Amazing Spider Man 2 sur PS4, vous pouvez en savoir plus sur les autres missions du jeu en consultant la soluce The Amazing Spider Man 2 sur PS4.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *