The Walking Dead : Survival Instinct nous avait fait une bonne blague en début d’année mais veut se rattraper en nous dévoilant quelques vrai image ainsi qu’une bande annonce avec les acteurs Norman Reedus et Michael Rooker ( Daryl et Merle Nixon dans la série) avec en prime…Une date de sortie !

Aujourd’hui AMC et Activision annoncent The Walking Dead : Survival Instinct pour le 29 Mars en Europe sur la Xbox 360, Playstation 3, Wii U et PC.
The Walking Dead : Survival Instinct est un FPS Survival qui redonne vie aux horreurs primé aux Emmy® award de la série TV The Walking Dead. Dans le jeu, les joueurs assument le rôle du survivant à l’arbalète Daryl Dixon (Normand Reedus de la série TV) à côté de son frère Merle (Michael Rooker). Ensemble, ils s’engagent dans une recherche obsédante, impitoyable à travers la campagne de la Géorgie.

Les joueurs devront marcher soigneusement au cours de cette aventure sinistre, comme les ressources sont rares et l’espoir encore plus rare. De voler et piller pour récupérer des armes, la nourriture et l’eau nécessaire à la survie, les joueurs devront utiliser leurs esprits pour rester en vie dans ce monde terrifiant, post-apocalyptique.

Allez vous risquez votre vie à attaquer au corps à corps pour tuer silencieusement, attaquer à distance et attirer par hasard un essaim de marcheurs, ou éviterez -vous la bataille pour combattre un autre jour ? L’aide de survivants peut apporter des avantages – mais pouvez-vous vous permettre d’avoir confiance avec toutes les personnes que vous rencontrez ? Chaque chemin, chaque action, chaque choix a une conséquence. Durant la fin dur monde, aucun endroit n’est vraiment sûr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.