Drôle de surprise que ce fût en apercevant cette vidéo au Tokyo Game Show 2012, Digimon Adventure, le jeu sur PSP.

En effet cela faisait bien longtemps que la licence Digimon n’avait pas était réutiliser et on la pensait disparu, mais non, Namco Bandai vient de dévoiler durant la Tokyo Game Show une nouvelle bande annonce du jeu Digimon Adventure qui sera disponible en 2013 sur PSP.

Pour le moment aucune précision sur la date de sortie n’a était vraiment donné, tout ce que l’on sait c’est que le jeu Digimon Adventure sortira en 2013 sur PSP, mais sera t’il disponible en France, ou seulement au japon ? sera t’il disponible début 2013 ou fin 2013, pour le moment Namco Bandai reste assez mysterieux à ce sujet.

Voici donc une vidéo bande annonce qui nous apprendra simplement que dans ce jeu RPG Digimon Adventure il sera possible d’incarner différents personnages du manga comme Taichi ou Koushiro et créer ces équipes de digimon pour rejouer l’aventure de la saison 1, car le jeu reprendra l’histoire du début, début qui avait était diffusé en 2000 en france.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.