Bande annonce de Family Guy : Back To The Multiverse

Le temps passe et ne s’arrête jamais, c’est une pensé que j’ai eu en remarquant que cela faisait déjà un mois que je ne vous avez pas parler du jeu Family Guy : Back to the Multiverse qui est pourtant une important adaptation d’un série mondialement connue, que vous connaissez en france sous le nom de Les Griffins.

Nous voici donc un jour précédant la sortie du jeu Family Guy : Back to the Multiverse. Je vous invite pour plus d’informations à aller voir le lien précédant qui vous expliquera l’origine de ce jeu et les caractéristiques qui nous avait été dévoilé le mois dernier. Il vous est aussi possible de regarder la seconde vidéo, en dessous de la bande annonce de lancement, qui vous présentera le jeu (en anglais).

Pour ce qui est de la bande annonce en elle même du jeu Family Guy : Back to the Multiverse, elle nous présente les différents personnages et épisodes vu dans Les Griffins et notamment le Maire, Le père Noël surchargé de travail qui a créé des Lutins mutants et bien sûr l’ennemi juré de Peter… Le poulet !

Préparez-vous et commencez à inviter des amis pour jouer à Family Guy : Back to the Multiverse qui sortira le 23 Novembre 2012 sur Xbox 360 et Playstation 3.



Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !