Une deuxième Bande annonce pour le jeu Epic Mickey : Le Retour des Héros est actuellement diffusée pour rappeler que le jeu sortira le 21 Novembre sur Xbox 360, Playstation 3, Wii et Nintendo 3DS. Le jeu a été conçu de la même façon pour chaque console même si le capteur de la Kinect diffère des deux autres ce qui permettra de jouer sur n’importe quel console de la même façon amusante.

Le deuxième volet du jeu Epic Mickey intitulé Epic Mickey : Le Retour des Héros a reçu un lancement très prononcé de la part de Disney qui doit miser beaucoup sur ce jeu, les premiers spots publicitaire de Epic Mickey : Le Retour des Héros étant basé sur l’humour et le mode co-op d’une belle originalité, cette fois ils nous propose une bande annonce plus basique rappelant les publicités des film Disney.

Cette opus est basé sur une nouvelle menace, suivant ainsi l’histoire du premier Epic Mickey tout en rajoutant de nouveau élément et notamment un nouveau personnage : Oswald, le lapin chanceux, qui devient pour la première fois un personnage jouable dans un jeu vidéo. Il vous est aussi possible d’aller jeter un coup d’oeil à la soluce Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros, qui vous guidera dans l’aventure en compagnie de Mickey et Oswald.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.