jstars victory vs

Retrouvez tous vos héros favoris dans la bande-annonce de J-Stars Victory VS sur PS3 et PS Vita ! Cette vidéo vous montrera les 4 personnages connus du jeu en action, c’est-à-dire Naruto accompagné de Son Goku, de Luffy et Toriko : de quoi plaire à leurs nombreux fans qui seront ébahis devant la bande-annonce J-Stars Victory VS !

Vous pouvez retrouver la plupart de ces héros sur leurs jeux vidéo respectifs, qui connaissent d’ailleurs un grand succès : Naruto bien sûr, pour lequel je vous ai proposé la soluce Naruto Shippuden : Ninja Storm 3 ou bien comment débloquer tous les costumes de Naruto Shippuden : Ninja Storm 3. Mais Luffy a aussi ses jeux, et vous pouvez le retrouver dans la soluce One Piece Pirate Warriors et dans la suite One Piece Pirate Warriors 2 : le trailer. Quant à Son Goku, il y a un an je vous proposais le premier trailer de Dragon Ball Z sur Kinect.

Grosse actu ces derniers jours donc avec la bande-annonce de J-Stars Victory VS, et c’est avec plaisir qu’on en apprend un peu plus sur ce jeu dont on avait entendu parler il y a quelques mois. Initialement appelé Project Versus J sur PS3 et PS Vita, nous n’avions plus beaucoup de nouvelles depuis. C’est donc une bonne surprise aujourd’hui de découvrir la bande-annonce de J-Stars Victory VS sur PS3 et PS Vita !

On ne sait encore que peu de choses sur le titre, mais on espère qu’il sortira cette année. Ce qui est à peu près sûr, c’est que le jeu J-Stars Victory VS sera développé sur PS3 et PS Vita.

La bande-annonce de J-Stars Victory VS va vous permettre de découvrir en action les 4 personnages mentionnés plus haut, dans des combats épiques, et qui promettent beaucoup ! Prévu pour le 45ème anniversaire du magazine Shônen Jump, ce jeu qui rassemble les plus célèbres personnages du magazine devrait lui faire honneur. C’est en tout cas ce que laisse présager la bande-annonce J-Stars Victory VS sur PS3 et PS Vita !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *