La Tokyo Game Show est maintenant fini, mais encore pleins de bonnes nouvelles et vidéos nous arrivent, comme par exemple ici une nouvelle bande annonce pour le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 !

Le Jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 viens d’être présenté avec une nouvelle bande annonce nous montrant quelques magnifiques cinématique du jeu ainsi que de nombreux combats, de l’action avec des images qui viennent directement de Naurto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, comme notamment le combat entre naruto (sous forme senin) et le Bijuu à neuf queues Kyubi (Kurama pour les intimes). La vidéo nous présente aussi quelques uns des nouveaux personnages qui seront jouable comme : Darui, le célébre Hanzô et Mifune auquel on voit une de ses super attaques à partir de 2:15min sur la vidéo vraiment très belle.

Bref, une magnifique vidéo qui donne envie de jouer, cependant le jeu Ninja Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 ne sortira qu’au printemps 2013 sur Xbox 360 et PS3.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.