Après vous avoir proposé un concours pour gagner Pokémon Version noire et Blanche 2 pour fêter la sortie des jeux, voici un peu de nouveauté cette fois sur Nintendo 3DS avec deux bandes annonces pour le jeu Pokémon Donjon Mystère qui sortira sur 3DS le 23 Novembre au Japon.

Ce jeu, Pokémon Donjon Mystère : Magnagate and the infinite labyrinth n’est pas encore prévu en Occident, seulement au Japon pour le 23 Novembre 2012 sur Nintendo 3DS exclusivement, cependant il est grandement envisageable que ce jeu sorte en Europe L’année prochaine comme l’ont fait les autres jeux Pokémon Donjon Mystère sortie sur Nintendo DS. Le jeu est beaucoup plus long à traduire que d’autres à cause de sa grosse composition et de ces nombreuses nouveautés offerte par la Nintendo 3DS et notamment la création de Donjons aléatoire grâce à l’appareil photo de la console qui, quand vous prendrais une photo d’un objet rond, créera un donjons aléatoires que vous devrez explorer pour gagner de nouveau objets exclusif.

Voici donc les vidéo, la première étant le SPOT TV diffusé au japon et la deuxième sa version longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.