Du 20 au 23 septembre 2012 va se dérouler le Tokyo Game Show, un évènement mondial tout comme la GameCon mais qui se déroule ici au Japon et qui est le théâtre chaque année, ou l’arène où s’affrontent les développeurs à grands coups de bande-annonce et de démo, tout en étant une grande chance pour nous, curieux que nous somme et de nous faire saliver d’envie…

Nous avons aussi parfois la chance, comme en ce moment, de pouvoir avoir des bandes-annonces qui seront diffusé durant la Tokyo Game Show en avance sur le net et pouvoir vous les faire partager, voici donc pour vous la dernière bande-annonce du jeu Saint Seiya : Ultimate Cosmos qui sortira le 29 novembre 2012 au Japon exclusivement sur la PS Vita.

Encore une fois le public européen est délaissé pour ce genre de jeux tirés des mangas, mais gardons espoir car si le succès du jeu ce faire sentir et qu’il reçoit de bonnes critiques du public asiatiques, on peut espérer en profiter nous aussi.

Mais pour les plus impatients il y aura toujours l’export’ qui comblera vos désirs 🙂

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.