En ce début février , Sherlock holmes : Crimes & Punishment se montre un peu plus dans une bande annonce alléchante !

bande annonce sherlock holmes ps4 ps3 xbox one xbox 360

Dans la bande annonce de Sherlock Holmes : Crimes & punishment on en apprend un peu plus sur le jeu. On apprend surtout qu’il n’y aura plus que 6 grandes enquêtes au lieu de 7 ou 8 annoncées.

La vidéo est centrée autour des talents de Sherlock Holmes comme le talent de déduction qui lui sera nécessaire pour mettre en évidences les preuves d’une enquête et trouver le coupable ; du moins votre coupable. Car comme expliqué dans le précédent article sur Sherlock Holmes : Crimes & punishment , la mécanique du jeu a changé et une grande place est faite pour la narration dynamique. Les joueurs vont avoir des choix à faire et un coupable à désigner. Ils pourront choisir de l’envoyer devant un tribunal ou de l’excuser en comprenant son acte. Le gameplay et l’historie de Sherlock Holmes : Crimes & punishment est beaucoup plus libre et laisse de la place pour que le joueur découvre la personnalité extravagante de Sherlock !
Le jeu sera disponible sur PS4, PS3, Xbox 360 et PC au deuxième trimestre 2014 !

Bande annonce Sherlock Holmes : Crimes & Punishment :

 

 

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.