Bartman Arkham Origins est le prochain titre de la dernière génération des aventures de la chauve-souris sur console qui nous a tant séduits ces dernières années. Et en voici un premier aperçu !batman arkham origins ps3 xbox 360 et pc

Petite appréhension avant d’attaquer ce Batman Arkham Origins, les parents du premier opus, Rocksteady Studios, ont été remplacés. D’après Warner Bros, les nouveaux développeurs ont reçu tous les éléments qui leur permettent de nous proposer un titre aussi bon que les précédents, que ce soit au niveau des animations, modèles et bien sûr du code. Voyons donc si le résultat est à la hauteur !

Batman Arkham Origins se déroule à la période de Noël, alors qu’une prime a été placée sur la tête de Batman. Des ennemis plus impitoyables les uns que les autres vont donc se succéder pour tenter de faire tomber cette prime en tuant notre chevalier noir.

Une nouvelle fois, il vous sera possible de vous déplacer librement dans la ville comme ce fut le cas pour le dernier titre. À vous de profiter de toute cette liberté de mouvement : voler et utiliser vos gadgets seront donc assez joussifs !

Cette fois, la Batcave de Batman Arkham Origins sera seulement une île à l’extérieur à laquelle vous pourrez revenir à tout moment tant que vous ne vous battez pas. Vous retrouverez les mouvements de base qui ont fait le succès de la série à laquelle s’ajoutent de nouveaux, bien sûr.

Deadshot, le chapelier fou et bien d’autres ennemis avec une grosse personnalité seront présents et il vous testeront en combat à de nombreuses reprises !

À première vue, Warner a donc réussi à tenir le très haut niveau imposé pour la licence, mais nous aurons une réponse définitive avec la sortie de ce Batman Arkham Origins sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC le 25 octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.