Si vous aussi, vous faites partie de ceux qui ont attendu longtemps la date de sortie de Battletech, c’est avec enthousiasme que je vous apporte des nouvelles palpitantes concernant ce jeu de combat tactique au tour par tour.

Battletech sortira cette année

C’est officiel, Battletech sortira cette année sur PC. Plus précisément, le jeu sera disponible pour tous les gamers sur Mac et sur PC à compter du 24 avril 2018.

Pour marquer cette sortie, Paradox Interactive décide de jouer le grand jeu. Il dévoile donc pour la première fois un trailer cinématique du jeu.

Cette première parution fait évidemment le bonheur des 50 000 contributeurs sur Kickstarter qui se sont bien mobilisés pour soutenir le jeu. Selon les informations que l’éditeur du jeu a relayées sur la grande toile, les gamers pourront s’approprier le jeu Battletech à 39,99 euros.

Pour information, Harebrained Schemes est le studio qui a développé ce super concept de jeu vidéo. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est ce même studio qui est à l’origine du fameux Shadowrun Returns.

Rendez-vous dans Battletech pour commander les mechs

Ce jeu mènera les joueurs en année 3025, une période pendant laquelle un cycle de guerre infinie piège la galaxie. Des familles d’aristocrates sont aux commandes de la guerre et pour mener leurs missions, elles se serviront de véhicules de combat mécanisés appelés BattleMechs.

En jouant à ce jeu, les gamers vont se retrouver aux commandes de mechs qui sont une troupe de mercenaires de l’espace. Ils vont aussi devoir diriger les MechWarriors c’est-à-dire, les pilotes du groupe.

Par tous les moyens, vous devez donc trouver les moyens de survivre à cette terrible guerre civile. Pour vos missions, vous pouvez mobiliser plus de 30 BattleMechs.

Vous avez le droit de choisir toute une sélection d’armes pour affronter vos adversaires. Vous pouvez aussi jouer sur le positionnement pour les déjouer.

Dans le jeu, les joueurs peuvent évoluer en gérant leurs propres entreprises mercenaires. Pour cela, ils peuvent recruter, développer et personnaliser des MechWarriors. Il est même possible de personnaliser son dropship.

Le joueur peut ensuite parcourir l’espace, réaliser des missions et gérer sa réputation auprès de factions locales, des maisons nobles, et tout cela, en tant que mercenaire. Une fois prêts pour le combat, les joueurs peuvent participer à la guerre civile.

Une guerre brutale les attend avant de réussir à reprendre le trône. Pour soutenir les joueurs, durant l’affront, leur équipe de mercenaire hétéroclite sera présente pour les portées main-forte.

 

Crédit Photo : torrentsgames.org & windowscentral.com & battletechgame.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.