Brad Pitt : l’acteur hollywoodien offre une maison neuve à une amie ! Découvrez les images !

À de nombreuses reprises dans le passé, Brad Pitt a déjà pu prouver son grand cœur et son âme généreuse face aux familles les plus démunies.

Brad-Pitt

Aujourd’hui, c’est dans une nouvelle émission qu’il se fait remarquer une fois de plus pour sa générosité, puisque dans l’émission « Celebrity I.O.U », du 13 avril dernier, l’acteur a souhaité rendre hommage à l’une de ses amies et collaboratrices, par un geste que la principale intéressée n’est pas prête d’oublier de sitôt.

Brad Pitt démolit et rénove la maison d’une amie

Parmi les personnes qui ont acquis une véritable importance dans le cœur de l’acteur, la maquilleuse de Brad Pitt, Jean Black, semble être particulièrement importante pour ce dernier. En effet, celle-ci a l’occasion de travailler pour lui depuis les années 1990, au point d’avoir lié une solide relation, quasi fraternelle, avec le comédien oscarisé. Une belle amitié que le beau blond semble prendre très à cœur, puisqu’il a décidé de participer à l’émission pour aider à rénover le garage de cette dernière. Rien d’étonnant à cette aptitude, puisqu’il avait déjà pu expérimenter la construction en Louisiane, après l’ouragan Katrina, où il n’avait pas hésité à donner un coup de main pour reconstruire certaines maisons.

« Elle est de la famille, nous sommes comme frère et sœur. Elle a tellement d’importance dans ma vie ! » a expliqué l’acteur aux deux présentateurs de l’émission.

Éloignée de son domicile pendant 3 semaines grâce à des complices, la propriétaire des lieux ne se doutait absolument pas du projet de son ami, dont il a dessiné lui-même chaque plan avec l’aide d’un professionnel. Au passage, celui-ci n’a d’ailleurs pas manqué de confier à quel point il aime les travaux manuels, lui qui semble adorer la construction et la démolition.

Les larmes de Brad Pitt lors du retour de sa collaboratrice

Une fois les travaux terminés, le garage de son amie est devenu méconnaissable. La transformation était incroyable, avec un espace converti en zone de stockage, un autre en salon, et enfin une cuisine décloisonnée avec finitions luxueuses, puisqu’elle se composait de plans de travail en marbre, d’un canapé gris pâle et d’armoires en bois. Cette pièce elle-même menait à une salle de bain avec cabine de douche à l’italienne, et s’ouvrait sur une terrasse et un jardin privatifs, où Jean et ses visiteurs pourraient se détendre et profiter de la météo clémente en Californie.

  • Brad Pitt a expliqué aux animateurs qu’il avait choisi chacun tous ces éléments en fonction de la personnalité de son amie, connue pour aimer surtout les choses épurées.
  • D’après l’équipe de l’émission, l’acteur est un homme incroyablement charmant, très à l’écoute et attentionné envers les autres.

 

Preuve ultime de sa sincérité, le retour de son amie fut particulièrement émouvant. Alors que Jean était sidérée et très émue par l’ampleur des travaux réalisés, l’ex de Jennifer Aniston a eu le plus grand mal à retenir ses larmes en la serrant dans ses bras. Autant dire que l’on aimerait tous avoir un ami comme Brad Pitt dans notre vie, n’est-ce pas mesdames ?