Fan de course de voiture, vous allez être servi. Avec cette réédition du jeu, vous allez ré-découvrir les frissons de Burnout Paradise et plus encore !

La sortie officielle de Burnout Paradise Remastered

C’est officiel, Electronic Arts déclare le remaster du célèbre jeu de course Burnout Paradise pour les consoles Xbox One et PS4. Sa sortie est prévue le 16 mars prochain, 10 ans après sa première sortie. La date sera communiquée ultérieurement pour sa version sur PC.

Toutefois, les membres de l’EA Access auront la possibilité de faire un essai prioritaire de 10h le 9 mars prochain. Les adeptes de la console Nintendo, quant à eux, devront encore patienter, car aucune version n’est prévue pour la console.

À quoi s’attendre avec cette version restaurée ?

Avec cette version remastérisée du jeu de course Burnout Paradise, les créateurs ont tenu à garder les fonctionnalités du genre racing. Mais pour s’adapter aux nouvelles configurations de la console Xbox One et de la PS4, le jeu aura une résolution en 4K à 60 images par seconde. Cette nouvelle résolution sera aussi plus adaptée à nos écrans.

D’autre part, le jeu est désormais plus axé sur les courses de vitesse. C’est pourquoi tout a été repensé pour éprouver de nouvelles sensations de jeu. Vous aurez la sensation d’être à la place du pilote en pleine Sprint Race !

Pour garder un bon souvenir de vos courses, vous pourrez jouer en groupe ou en solo selon vos envies. Le jeu vous donne la possibilité de former une équipe de 7 ou de lancer des défis en solo. Au menu, Crashs violents et cascades, éclat garantie !

Mais c’est quoi Burnout Paradise ?

Petit rappel pour ceux qui l’ont oublié ou ceux qui vont le découvrir. Burnout Paradise est un jeu de course qui se déroule dans une ville fictive nommée Paradise city. Il a été imaginé et développé par Criterion Games et EA Games.

L’ambiance et le thème du jeu ont été créés à l’image de la chanson Paradise city du groupe de Hard Rock américain Guns N’Roses. Les joueurs peuvent courir pour différentes courses. Il a été mis en vente pour la première fois en janvier 2008 pour la PlayStation 3 et la console Xbox 360. La version pour PC n’est sortie qu’en février 2009.

La version sur PC permet aux joueurs de télécharger de nombreuses fonctionnalités. Le bût du jeu est le même que celui des autres jeux de courses : remporter la course.

Achetez ou pré-commandez Burnout Paradise ici

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.