Céline Dion mal en point, la sœur de la chanteuse lève le voile sur le mal qui la ronge !

Céline Dion est au plus mal depuis quelques moments déjà. En raison de ses problèmes de santé, la star québécoise a été obligée de reporter ses concerts prévus pour les mois prochains.

Céline Dion est au plus mal depuis quelques moments déjà. En raison de ses problèmes de santé, la star québécoise a été obligée de reporter ses concerts prévus pour les mois prochains. Une nouvelle qui l’attriste énormément. Face à la situation, sa sœur Claudette Dion brise le silence et donne des détails sur le mal qui ronge la diva.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion souffrante

La star québécoise est réellement attristée par la situation actuelle. Elle affirme « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois ». Elle a ensuite ajouté « Ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots ». Néanmoins, que se passe-t-il concrètement avec l’interprète de The Power of Love ? Sa sœur en dit davantage.

En effet, l’équipe de la chanteuse a publié un communiqué dans lequel quelques révélations sont faites. Il a été confié que Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères et persistants ce qui ne lui permet pas de performer sur scène.

En plus, son équipe médicale fait le nécessaire pour qu’elle puisse se remettre sur pied dans un temps record. Tout compte fait, rien n’est encore gagné. En effet, les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le tout nouveau spectacle.

C’est une nouvelle qui va vraiment être terrible à encaisser pour le public de la Québécoise. Elle se sent désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas pour le show. Une désolation qu’elle ne se retient pas d’exprimer sur son compte Instagram.

Claudette Dion brise le silence

Claudette Dion a accordé une interview à une chaîne de télévision canadienne TVA Nouvelles. C’est ce qui a permis d’avoir plus de renseignements sur l’état de santé de Céline Dion.

Cette dernière explique « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène ». Elle poursuit « Mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100 % en forme ».

La grande sœur de la chanteuse a confié aussi que Céline avait déjà eu des soucis. Plus précisément, à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds au cours de ses précédents concerts à Las Vegas au Caesars Palace. Cela est dû à la pente abrupte de la scène sur laquelle elle chantait. Tout porte à croire tout de même que la chanteuse sera absente encore pour quelques mois.

En dépit de tout ça, Claudette Dion s’est voulue très rassurante. Elle déclare ne pas être inquiète. Elle poursuit « parce que si on avait eu la moindre inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier ».

En plus, elle assure que le grand professionnalisme de la chanteuse et la passion qui l’habite seront déterminants. Cela l’aidera à avoir tous les outils et la forme nécessaire afin de rendre à bon port cette passion qui l’habite.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion, une vraie diva sur scène

La jeune femme s’était déjà produite deux fois en résidence dans le Nevada. Ce show a rapporté des milliers de dollars de recettes, et ce, de 2003 à 2007 et de 2011 à 2019. Céline Dion avait entamé avec un spectacle extraordinaire. Ce dernier avait été mis en scène par Franco Dragone.

Elle a par la suite changé de style en choisissant un show millimétré en compagnie d’un grand orchestre. C’était tout simplement fabuleux et spectaculaire.

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis