À l’approche de la rentrée, certains gamers peuvent rapidement devenir dépressifs. Si c’est malheureusement votre cas, je vous recommande d’essayer ces superbes jeux sur Nintendo Switch. Alors, place à la découverte.

Découvrez « Into The Breach »

Si vous aimez mettre la main sur l’une des pépites de Nintendo Switch, « Into the Breach » ne risquera pas de vous déplaire. Depuis son apparition sur Windows et sur Mac, il a d’ailleurs fait beaucoup parler de lui.

Aujourd’hui, la dernière création de « FTL: Faster Than Light » représente l’un des  des meilleurs jeux de combat tactique du marché.

Dans ce jeu, vous vous retrouvez à la tête d’une flotte de méchants. Vous aurez pour objectif d’affronter l’invasion d’étranges insectes. Pour ceux qui rêvent d’un jeu intelligent, ce titre est à adopter dans l’immédiat. Il est d’ailleurs disponible pour 14.99 euros seulement.

Mettez la main sur « Dead Cells »

« Dead Cells » a fait beaucoup parler de lui durant l’été et cette tendance ne risque pas de changer de sitôt. Ce jeu de Motion Twin séduit tous les amoureux de jeux vidéo.

Après une sortie en accès anticipé sur Steam, « Dead Cells » se dévoile aussi sur Nintendo Switch et cela, depuis le 7 août. Dans ce rogue-like en 2D, les gamers joueront le rôle d’un prisonnier qui va tenter de s’échapper d’une île infernale.

Les concepteurs du jeu ont fait en sorte que chaque parcours puisse se dérouler aléatoirement. C’est d’ailleurs grâce à ce concept que le joueur peut jouir d’un run parfait à condition qu’ils ne meurent pas.

Dans le cas contraire, ils seront dans l’obligation de retourner à la case départ. Certes, à un moment, le jeu pourra vous rendre un peu fou, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas génial.

Pour vous en approprier, aujourd’hui, vous n’aurez qu’à débourser 35 euros pour l’édition physique et 24.99 euros pour la version dématérialisée.

Ne ratez pas « Hyper Light Drifter: Special Edition »

« Hyper Light Drifter » ne sera disponible qu’à partir du 16 septembre, mais actuellement, les fans de jeux vidéo l’acclament déjà. Ce jeu promet aux gamers une belle découverte et cela grâce à l’ambiance particulière.

C’est un jeu un peu sombre, mais poétique. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s’agit d’un jeu d’action et d’aventure. C’est un RPG 2 D. Il met en avant les échos d’un passé plutôt violent qui se déroule dans un univers sanglant, sauvage, plein de danger, mais riche en trésors.

 

Crédit Photo : dualshockers.com & nintendo.fr

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.