Charlene de Monaco va-t-elle retourner au palais vivre une vie de couple heureuse avec son époux le prince Albert ?

Tout semble toujours tendu entre Charlene de Monaco et le prince Albert. La princesse s’est rendue en Afrique du Sud et y a passé plusieurs mois. De quoi, attiser davantage les rumeurs qui ne cessent de se propager.

Tout semble toujours tendu entre Charlene de Monaco et le prince Albert. La princesse s’est rendue en Afrique du Sud et y a passé plusieurs mois. De quoi, attiser davantage les rumeurs qui ne cessent de se propager. Enfin de retour à la principauté, la princesse ne mènera visiblement pas, une vie romantique et sereine avec son époux comme tant espéré. Plusieurs indices attestent cela. Les révélations d’une proche viennent encore tout clarifier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @miss_nostalgiamc

Charlene de Monaco enfin de retour au palais ?

Une crise très importante est toujours d’actualité entre Charlene de Monaco et le prince Albert. Après un long moment passé en Afrique du sud, la princesse fait finalement son retour par Jet privé. Tout compte fait, ses retrouvailles avec son mari et ses enfants étaient bondés d’émotions. Visiblement, son arrivée, ne résout pas grande chose pour l’instant. Et ce, puisque les problèmes et les rumeurs diverses semblent ne pas toujours vouloir prendre fin.

En effet, le Mail Online affirme que Charlene de Monaco pourrait ne pas probablement vivre avec son chéri au palais princier. Et ce, suite à son retour à la maison. Il poursuit : « Elle n’a pas aussi pour plan de revenir immédiatement sur le terrain pour des événements publics ». Revenir définitivement, à plein temps au palais, n’est donc pas sa première préoccupation actuelle.

D’après la même source, étant donné que la princesse ne désire pas vivre au palais, elle a pris d’autres dispositions. Elle logera donc naturellement dans un modeste appartement de deux chambres au-dessus d’une ancienne chocolaterie, juste à 300 mètres du palais. C’est une adresse où elle avait même déjà eu à poser ses valises et ce, avant son départ pour l’Afrique du Sud.

Avec cette alternative, il n’y a pas mieux pour relancer de plus belle, les rumeurs incessantes. Tout particulièrement sur le couple qu’il forme depuis pas mal d’année déjà.

Le couple de la princesse et du prince Albert est-il au bord de la rupture ?

Bien que tout ne soit pas rose actuellement dans le couple, le prince Albert a déjà démentit à plusieurs reprises, les rumeurs de divorce avec son épouse. Le plus surprenant, c’est bel et bien que la princesse a été vue à maintes reprises sans son alliance. Est-ce un indice ?

Tout compte fait, le couple a célébré ses dix ans de mariage, dans le mois de juillet dernier. Une occasion symbolique, qui a été fêté à distance en plus. Il faudrait reconnaître véritablement que le couple a beaucoup de difficulté actuellement à se reconstituer. Toutefois, l’espoir est toujours permis de les revoir bientôt unir comme autrefois.

Une des amies de la charmante princesse, s’est prononcée en toute sérénité sur la situation. Elle déclare : « Albert et elle s’aiment toujours. Cette fuite, c’est un appel spectaculaire, pour qu’il change, vraiment ». Elle poursuit : « Il a déjà commencé à lui donner quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour ». « En la nommant vice-présidente de la Croix Rouge » a-t-elle ajouté. Mais visiblement, ce dont la princesse a besoin, va au-delà de tout ça.

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis