Christophe Lambert : vir d’un hôtel, l’acteur revient sur les détails de cette mésaventure !

Être une célébrité n’empêche pas de vivre certaines mésaventures. Il y a toujours des situations qui créent des polémiques. Ce fut Christophe Lambert, l’ex-mari de Sophie Marceau qui s’est retrouvé mis à la porte de l’hôtel où il se trouvait.

Christophe Lambert

Christophe Lambert est un homme aux comportements plutôt singuliers. Toujours en train de faire la navette entre les États-Unis et la France, il s’est retrouvé confronté à une mésaventure. Ça fait 25 ans que l’acteur de 63 ans n’a plus de domicile en France et préfère vivre comme un nomade. Il séjournait dans les hôtels qu’il trouve bien plus pratiques plutôt que d’investir dans l’immobilier. Cependant, c’est sa vie de nomade qui aura eu raison de lui lorsque le confinement obligatoire fut décrété par le gouvernement. Il a décidé de rester confiné à l’hôtel, mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l’espérait…

https://www.instagram.com/p/CFPR_18ggre/

Toujours fidèle à ses vieilles habitudes

Lorsque le confinement fut rendu obligatoire par les autorités, la plupart des célébrités ont préféré se retrouver en famille, dans leurs maisons à la campagne ou au bord de la mer. Contrairement à ses confrères, l’acteur a préféré rester fidèle à ses anciennes habitudes. Il a voulu passer le confinement dans un hôtel.

On se souvient encore qu’en février dernier, il a accordé une interview à Télé Star. Lors de cet échange, il a affirmé qu’il continuerait toujours à séjourner dans les hôtels. Voici déjà 25 ans qu’il a pris cette habitude qu’il n’est apparemment pas prêt d’abandonner. Il ne savait certainement pas qu’il serait bien obligé de les changer, du moins, pendant un certain temps.

Il a dû vivre un confinement des plus mouvementés. Dans une déclaration qu’il a faite au Parisien, l’acteur affirme qu’il avait été tout bonnement mis à la porte. Il a continué en disant que le personnel de l’hôtel donnait pour excuse le fait qu’ils ne pouvaient pas garantir sa sécurité vu la crise sanitaire qui est en train de sévir.

Ce mardi 8 septembre, Christophe Lambert a été invité sur le plateau de Morandini Live animé par Jean Marc Morandini. Cette fois, il s’est montré un peu plus flexible vis-à-vis de la décision de l’hôtel. En effet l’ex-mari de Sophie Marceau a expliqué les propos des gérants de l’hôtel. Ces derniers lui avaient fait savoir qu’il était le seul client dans l’hôtel et qu’il n’était pas possible d’assurer 130 personnes pour lui seul.

Un changement obligatoire pour l’acteur

La décision de l’hôtel était sans appel et voilà notre acteur qui se retrouve sans domicile alors que le confinement était imminent. Apparemment, cet évènement l’a si fortement marqué qu’il n’en a pas oublié la date. C’était le 19 juin dernier qu’il fut contraint de quitter sa chambre d’hôtel.

View this post on Instagram

Bonne nuit Good night love ❤️ Christopher

A post shared by Christopher Lambert (@christopherlambertofficiel) on

N’ayant pas trop le choix, l’acteur a trouvé refuge chez l’un de ces amis en Aix-en-Provence. C’est chez lui qu’il a passé une partie de la période du confinement. Ce n’est qu’un mois plus tard et plus précisément le 18 juillet qu’il a pu trouver un hôtel à Paris. Si certaines personnes pensent que cette mésaventure pousserait Christophe Lambert à s’acheter une maison en France, ils se sont bien trompés.

Une idée bien à lui

Si l’acteur ne possède aucune résidence en France depuis plus de deux décennies, il a toutefois une idée bien à lui. Le père d’Eleanor compte vivre sur un bateau d’ici une dizaine d’années en véritable amoureux de la liberté.

Une maison qui bouge, comme il aime bien le qualifier. Il continuerait sa vie de nomade à bord de son bateau et allant où le vent l’emmenait. Buenos Aires serait sa destination favorite. L’acteur aime particulièrement cette ville parce qu’elle constitue un véritable brasage entre Paris, Tokyo, New York et Rome.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !