Cole Sprouse nus parle de se relation supposée avec Kaia Gerber

Depuis qu'il s'est fait connaître dans la série « Riverdale », Cole Sprouse est souvent l'objet de rumeurs en tous genres, d'autant plus qu'il partageait jusqu'ici la vie de sa co-star, Lily Reinhart, Avec laquelle il a vécu une belle histoire d'amour.

Alors que de nombreux magazines ont annoncé la séparation entre Cole Sprouse et sa petite amie Lily Reinhart, les fans ont commencé à propager des rumeurs dont il se serait bien passé.

Après quelques semaines de bruits de couloir sur les réseaux sociaux, il semblerait que Cole Sprouse ait décidé d’en découdre avec les fake news à son sujet. Pour cela, le beau brun n’a pas hésité à se munir de son compte Instagram, pour s’adresser à ceux qui prétendent tout savoir de sa vie personnelle et amoureuse.

View this post on Instagram

Hainer on hasselblad

A post shared by Cole Sprouse (@colesprouse) on

Cole Sprouse nie les rumeurs à son sujet

L’acteur de Riverdale a utilisé ses stories Instagram pour écrire quelques courts messages à cœur ouvert, en s’adressant à ses fans et abonnés dimanche soir, concernant les rumeurs qui courent sur son compte. Très clairement, ce dernier indique qu’il ne prévoit plus de « tolérer » de tels propos, et qu’il n’a aucune intention de changer sa façon d’être, peu importe les commentaires qui sont faits à son encontre.

« Je tolère beaucoup de rumeurs et de calomnies de la part de personnes qui prétendent être mes fans en ligne. Les fans qui se sentent autorisés à parler de ma vie privée alors que je ne les ai jamais invités à le faire ! », a déclaré Sprouse, 27 ans. « Mais attaquer mes amis, faire des accusations sans fondement, laisser fuiter mon adresse et faire des menaces de mort sont autant de synonymes d’aliénation mentale et de fanatisme. »

Bien qu’il ne dise pas très clairement à quel type d’accusations il fait référence, il semble plutôt évident que son texte parle des rumeurs de tromperie dont il serait à l’origine, et qui expliquerait sa rupture avec Lily Reinhart. En effet, depuis plusieurs jours maintenant, il se dit sur internet que l’acteur serait en couple avec Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, et que leur amour aurait démarré dans des conditions douteuses vis-à-vis de l’ex-petite ami du jeune homme. Dans tous les cas, il semble donc que cette histoire ne soit pas vraie, mais on peut supposer que l’avenir nous en dira plus à ce sujet.

View this post on Instagram

best friends

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés ?

Bien qu’il n’y ait eu aucun communiqué officiel de la part des représentants du couple, tout indique que l’histoire des deux amoureux relève du passé.

  • L’acteur Cole Sprouse aurait bien été vu malgré ses messages avec la jeune mannequin Kaia Gerber.
  • Lily Reinhart a supprimé toutes les photos de son petit ami sur son compte Instagram.
  • La mère de l’actrice, qui suivait son gendre sur le réseau social, a manifestement unfollow le compte de celui-ci.

https://www.instagram.com/p/CAZKupygfbL/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour le moment, difficile de savoir où en sont les deux jeunes gens, même si l’on ne tardera sans doute pas à avoir le fin mot de l’histoire. Ce qui est sûr, c’est que l’acteur semble être remonté contre tout ce qui se dit de lui, et qu’il risque de s’éloigner des réseaux pendant quelque temps.