spartacus-xbla

Je vous propose de vous aider à battre le boss Acolytus dans Spartacus Legends, en vous donnant une soluce qui vous dévoilera tous les petits secrets pour le vaincre. Vous pourrez en même temps découvrir ce jeu disponible depuis juin sur Xbox 360 et PS3 !

Bien que vous n’ayez pas besoin de connaître la série Spartacus pour jouer à Spartacus Legends, ceux qui en sont fans pourront tout de même retrouver des personnages bien connus, notamment les boss de fin de niveau. Vous avez déjà pu découvrir comment battre le boss Oenomaus dans Spartacus Legends, aujourd’hui c’est au tour du boss Acolytus d’être passé au crible.

Lors de mon test Spartacus Legends sur Xbox 360 et PS3, je vous avais expliqué qu’il s’agissait d’un jeu de combat qui vous faisait rencontrer de nombreux ennemis. Vous devrez trouver et développer de nombreuses stratégies afin de parvenir à les éliminer un à un. Attention, la difficulté augmente au fur et à mesure que vous progressez !

Spartacus Legends sur PS3 et Xbox 360 est entièrement gratuit (même si vous pouvez payer si vous le souhaitez pour accélérer votre progression), est accessible à un très grand nombre de joueurs. Attention toutefois aux âmes sensibles qui pourraient se retrouver choquer par certaines scènes de décapitations et autres joyeusetés lors du combat contre le boss Acolytus dans Spartacus Legends, par exemple.

Une fois que vous serez arrivé à son niveau et que vous rencontrez des problèmes pour le vaincre, n »hésitez pas à vous servir de cette soluce pour savoir comment battre le boss Acolytus dans Spartacus Legends, afin de trouver la meilleure tactique à utiliser. Vous pourrez améliorer ainsi votre position dans le classement mondial du jeu !

Soluce comment battre le boss Acolytus dans Spartacus Legends sur PS3 et Xbox 360 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.